boul1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Désolée elle est flou... mon photographe est très mal payé :lol: Ici je suis avec le petit Cenka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est aussi trop petite.... si tu la veux plus grande, envoie la moi en mp à sa taille normale, je te la mettrai comme il faut..... bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu es superbe ...Effectivement elle serait mieux un peu plus grande ... Gros bisous Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci pour ta proposition d'agrandissement Marie ;) Notre administrateur s'en est occupé... :shock: :oops: Merci Marie Laure, vous pouvez constater combien mes teckels me rendent heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites