Mathilde49 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, Ce matin, en ouvrant mes volets, j'ai vu une limace tachetée. Je vous met les photos.Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand.(PS: ce n'est pas la bonne catégorie, mais je pense que c'est la mieux appropriée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Lol mdr... Ce n'est pas une chenille mais une limaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et le pire c est que c est dans les reptiles !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Chut mathilde on diras a personne;-) héhé je déplace dans insects héhé winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oh là là je suis pas douée moi ...J'ai édité mon post, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut. Cool la chenille tachetée :mdr: Plus sérieusement, il s'agit d'une limace cendrée ( Limacidae : Limax maximus ). Les limaces font parties des gastéropodes et donc appartiennent à l'embranchement des mollusques. Si ce n'est pas un reptile, ce n'est pas n'on plus un insecte :lng: amicalement jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais alors dans ce cas, dans quelle catégorie mettre ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sALUT Ben voila une bonne question :poi : Je pense qu'il faudrait créer un rubrique " autres animaux" pour inclure ce post. Reste à savoir égallement si les admis. veulent ne pas trop dévier de leur passion première a savoir "animaux de compagnie" :chiquito: amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il y a une section animaux sauvages !! ca pourrait aller non !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bah en fait moi perso, je trouvais que sa allais mieu dans insecte que dans reptile mais bon. mollusque je voit mal un truc comme sa dans aquariuophilie... je le crame si jamais j'ai un truc comme sa dans mon aquarium :118: winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut. Oui Bruno tu as raison. :desole: mais je ne pensais pas trop à cette section car annimaux sauvages est pour moi synonyme d' annimaux que l'on ne peut pas capturer et donc ne pas approcher. amicalement jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est sur mais thecniquement un putois est un animal sauvage mais certain son domestiquer:P menfin pas pour tout le monde mais animal sauve ses plus un truc quon a pas souvent dans nos maison... sa spécialement jen voudrais pas moi!!!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites