Mathilde49 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, Voic des photos de Picou, la magnifique petite siamoise qui me fait des misères ( voici le post qui en parle: /viewtopic.forum?t=2183 ). Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plsu grand. (j'adore celle-ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est comme même un belle petite voleuse il y a rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oh, elle est superbe !!! (Le siamois est mon chat de race préféré !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi aussi les siamois font partie de mes favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 elle a des yeux magnifiques!!!tres mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si elle était moche, ce serait plus facile de la repousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'adore de trop les siamois ! Elle est très mimi cet petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 En tout acs je comprend que tu n'arrive pas à chaser cet adorable minou ! Je compatie ! Moi en tout cas je n'en saurai aps capable ! Au contraire je crois que je la calinerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapoutch 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Elle est magnifique, J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tres belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites