aetk 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme je l'avais prédit,Tu est partie aujourd'hui...Ta tumeur t'avait affaiblieMais c'était la fin quand celle ciA imploséTu a du tellement souffrir, je n'ose pas imaginéAdieu ma puce, toi qui est néePres de moi, et tu est décédéePres de moiEt a tout jamais,Je t'aimeraiAdieu ma Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je suis avec toi ! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 je suis desoler egalement et je partage ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 vraiment désolée moi aussi:( ../) ..V .<> .|..| .|..| .|..| .|..| .|_| Une Chandelle brûle pour toi Praline, et je suis sure que ta maitresse pensera toujours bien a toi malgré ton absence! winzee:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis aussi de tout coeur avec toi courage c'est un dure moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carabistouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis de tout coeur avec toi .... une grosse pensée pour Praline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites