sandrine171 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vous présente Fripon mon chat Il a un an Ce n'est pas un chat de race, juste un chat européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il a des yeux de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe ! mais tous les chats sont beaux , mais lui , ses moustaches sont craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Il est vraiment beau tout plein j'adore les chats noirs, leur regard resort si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites