Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie9419011

trop fort la banane...

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lu de nombreux posts dont celui de aby avec ses lapereaux.
J'ai vu la technique de donner de la banane.

et par pure curiosité, j'en ai donné a scheumeullow mon lapin belier nain qui pese 3.5kg !! (je crois qu'il n'est pas nain lol)

Ba elle s'est jettée dessus ! c'etait trop marrant a la voir manger sa banane. Je tenais la banae car dans le copeau c'est pas top et si elle ne mange pas tout ca pourri et heurk les odeurs.

Donc franchement, trop bien la banane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé temp mieu sa aidera a varier un peut sa nourriture!!! par contre je sais pas si en grande quanttée ses bon:S car si cétait la premiere fois p-e quil digéreras mal la banane...

enfin je me lance pas je connais pas asser bien les lapin mais bon Embarassed on attend lavis d'expert

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Effectivement les lapins adorent les bananes, et c'est peut-être un mythe quand les gens disent que les lapins sont fous des carottes. Le miens n'aime pas les carottes mais aime bien les bananes. Ma soeur a aussi un lapin nain et son lapin aussi a les mêmes préférences alimentaires que le que mon lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha sa serais dingue quand meme que le mythe change et que maintenant a pâques le légendaire petit lapin a carrotte soit remplacer par le lapin a banane:)

c'est une bonne nouvelle daprendre sa:-)

si jamais jai un lapin je metrai a éxécution^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'imagine le lapin de paques avec une banane dans la main:lol:
peut-être que les lapins aiment les bananes acause que c'est sucré,
peut etre que les lapins aiment le chocolat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là sa je nasseillerais pas:-S ses beaucoup trop sucrée
mais dans le fond lorigine du chocolat est p-e originaire de sa pour pâuqe qui sais?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chocoat est toxique pour les chiens , il se vend du caroube qui émite le chocolat comme gaterie pour les chiens:) .
Le chocolat est peut-être toxique pour les lapins;) , mais je vais pas faire le test sur mon lapin;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pourquoi je disais que je ne testerai pas Smile je savais quil était toxique en fait il est toxique pour tout les animaux. furet chats chien hamster etc
mais pas pour nous alors profiton en!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah physiquement non mais on sen tappe au gout ses génial!!!! miam miam!!!!Very Happy:D:D sourtout le belge:| alors là ses mon péché mignion:( jen bave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le chocolat blanc (meme s'il n'y a pas de chocolat dedans lol)

En parlant de banane, ma lapine est accro,

Et c'est mon chien qui mange des carottes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un chien qui mange des carrote??? alors là j'aurais tout vue ahhaha!!!!!Very Happy:D

moi mon préféré ses le noir^^ bien le contraire du blanc en fait ses du pure et dure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens aiment beaucoup les pommes aussi:) , quand j'avais mon chien mangeait les pommes tombées au sol a l'automne:) aussi je me souvient qu'il aimait bien les carottes et les légumes en général mais cru:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n y as rien de bizard dans tous cela . ma chienne (labrador) elle mange bien les poivrons qui poussais dans ma serre et en plus elle adorre meme les epluchures de pomme de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben sa!!! pourtant on avais un jardin a côter de la niche de mon chien quand jétais jeune mais je me souvien pas lavoir jamais vue manger des patate ou des navet^^

comme quoi on en aprend tout les jour!!

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a laire de vraiment ce plaire!!!

ses quoi son petit nom a ton chien?

^^

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...