Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mapoutch

mon chat!!

Messages recommandés

Bonjour, voilà le mois prochain, je vais faire castrer mon chat et j'aimerais savoir si je dois faire quelquechose avant de le castrer, oon m'a parler de le vermifuger, mais je sais pas si c'est vrai ou pas??

Alors, j'aimerais aussi savoir comment le chat se comporte après l'opération car j'ai très peur de le faire opérer. C'est long a expliquer pour une telle peur et compagnie. Mais bon, voilà, mes deux question.

Merci d'avance pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, j'ai fait castrer mon chat il y a déjà quelques années, tout c'est très bien passé, la seule chose, c'est qu'après l'opération, quand tu le récupères, il est plus ou moins réveillé, donc je te conseillerais de le laisser dans une pièce où il ne peut pas se faire mal, genre éviter les cuisine, les choses comme ça, où il pourrait se blesser en sautant, le mieux étants i tu peux de rester avec lui le temps qu'il est bien repris tous ses esprits.

Voilà, sinon au niveau des points, ils partent généralement tout seuls en une ou 2 semaines. Wink
Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corny a tout dit.. J'ai fais caster le mien quand il avait 2 ans il a maintenant 4 ans.. C'est un gros pépere..

Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu clique sur insérer une image
ensuite tu ciques sur ce lien http://www.imageshack.ws/
puis sur le bouton Parcourir
tu sélectionnes sur ton disque dur la photo que tu souhaite importer
tu cliques sur Host it!
ensuite tu fais un copier collé du lien que l'on te donnera sur ton message et tu le met dans ton message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon moustique

Je crois que j'ai trouver


Et ici c'est le chat de mon homme Micky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration chez un mâle est bégnine !
ne t'inquiétes pas mais laisse le au véto jusqu'à temps qu'il soit bien réveillé car un chat endormi peut avoir des réactions trés bizarres et prend peur facilement !

s'il n'a pas été vermifugé , fais le une bonne semaine avant , sinon , pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici, le véterinaire près de chez moi garde les chats toute la journée et les rends le soir. Car pour le chat de mon homme, il a rendu une heure après l'avoir opérer. Le chat était encore a moitié endormi, et il lui a fallt 3 jours pour remanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , car il a pris peur !
laisse au véto une serviette pour qu'il est ton odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon le minet...

Une castration est bel et bien une opération simple et traditionnel, il vaut mieux laisser le chat la journée chez le véto, car avoir un professionel à côté c'est toujours mieux au cas ou, le réveil est souvent dure dure pour le chat , il vomit la plus part du temps c'est tout à fait normal.

Ne t'inquiéte pas courage
☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...