Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alv

Eurasier

Messages recommandés

Je commence a regarder et m'informer pour acheter un chien et j'aime beaucoup l'eurasier.

Est-ce que quelqu'un pourait me donner de l'information sur ce chien.

Ou peu-etre que quelqu'un en a un.

@Alv : je suis moi aussi intéressée par les eurasiers, et comme on ne peut pas se faire une idée seulement sur des photos (craquantes) et des descriptions flatteuses, je suis allée à une expo canine pour en voir "en vrai" et discuter avec des éleveurs et des propriétaires d'eurasiers. Inutile de dire que je suis fan :P J'ai trouvé de gros nounours à l'oeil doux et intelligent et visiblement très attachés à leurs maîtres, au poil épais comme j'en rêvais et débordants d'affection.
Si tu n'as pas la patience d'attendre la prochaine expo canine dans ta région, tu devrais essayer de trouver la liste des éleveurs d'eurasiers au Québec (il n'y aurait pas l'équivalent de notre Société Centrale Canine chez vous ?), et s'il y a un éleveur pas trop loin de chez toi tu pourrais demander à aller le voir pour rencontrer les chiens Wink (c'est ce que je voulais faire, mais l'élevage le plus proche de chez moi est à près de 4h de route aller-retour, j'ai préféré attendre l'expo :P)

Invité
que veut tu dire par société centrale canine? javais jamais entendue parler de sa:-S

un espece de repertoir d'eleveur???

Invité
Tous nos chiens sont enregistrés à la SNC enfin tous ceux qui ont un tatouage ou puce, il y a la même chose pour les chats SNF Société Nationale Féline....

Invité
ah 0kay sa se peut...connaissais pas car ems chat son pas tatouer ni pucer je croit...merci lilo:D

• Créer...