baboune011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Caline : Femelle " Style Félix " De 7 Ans. Calife : Male " Style Siamois " de 6 ans. Pupuce : Male " Style Maine-Coon " de 18 Mois Cachou : Male " Style Semi-Angora " Noir De 1 An. ( il n'est pas Féroce ! Il baille ) LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 J'adore surtout Cachou je crois que cette photo aura même sa place une fois pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci Lilo !!!!!!!!!!!!:flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ils sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ils sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 :bye: Merci Beaucoup !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 superbes , moi je préfére Calife ; superbe seal point et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 @nbcat a écrit:superbes , moi je préfére Calife ; superbe seal point et blanc ! Merci ! Pour calife = " Superbe Chat De Gouttière " !!!!!!!! Dont la maman est Caline " Typé Félix " ........père : inconnu !!!!!!:pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 :flrs: Merci Mathilde !!!!!!!! Ton chat en Avatar est Magnifique !!!!!!!!!! Trop Beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 ils sont mimi tout plein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci Gwenn !!!!!! :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric621 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut manifique j'ai un petit coup de coeur quand meme pour Calife. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 moi mon coup de coeur ses pupuce^^ mais je sais pas pourquoi^^ je trouve quil a un beau poils et de belle couleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Que de belle photos ils sont vraiment tous plus beau les un que les autres;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Eric et Winzee !!!!!! Winzee : excellent choix : Pupuce est un " Chat En Or " comme je n'en ai jamais eu : Gentil , Calin , Il aime tout le monde : Humains , Autres chats , Chiens . il écoute " au doigt et à l'oeil " : mieux qu'un chien dréssé ( lol ) . Il a un Poil Soyeux à souhait , et de plus : il " cause " tout le temps ( il s'exprime beaucoup ........avec ses miaulements à sa façon , on pourrait penser qu'il comprend pratiquemment tout ) .................... Calife est " trés beau " physiquemment ( pour sa " robe " ) , mais trés " sauvage " dans ses humeurs , et difficilemment " approchable " sinon par mon mari , et par moi ..........beaucoup moins facilemment ........Quant aux " autres personnes " : il ne faut meme pas y penser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci Nini !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites