aetk 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Vivement que ce mois se finisseCar la je n'en peux plusMon Bonbon s'est éteintC'était mon seul et unique hamster syrienIl est mort de vieillesse, mon pepere avait 2 ans et demiIl a été je pense, heureux chez moiVu que dans son ancienne maison il ne l'était pasJe l'ai eu le 26 Février 2005Et il va me manquerMeme si son état déclinait..Adieu mon Bonbon, toi qui me fesait rire de ta couleur peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Courage tu n'as pas de chance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 :desole: :bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu lui as offert une belle fin de vie et je suis sur qu il t en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine171 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Dis toi qu'il est parti heureux car il aura vécu des bons moments avec toi et il n'a pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archedu62 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjour ici nous avont une siamoise a adopter si quelqu'un peut lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je ne pense pas que tu sois dans la bonne section vu que ce post est un hommage a un de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je croit plutôt quelle voulais toffrire de combler ce vide mais bon:S a archedu62 de sexpliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 j'avais oublié de le préciser, c'est un petit hamster qui est mort, mes deux minous vont bien dieu merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 nah tu la dit:P "mon seul mon unique hamster syrien"menfin pas grave là on cherchera pas des poux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a oui, fau dire que je ne prefere pas relire mon hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 oui je comprend!!! sa blesse tellement de les perdre j'ai perde 5 hamster en tout et croit moi sa a fait mal a chaque fois:( mais je sais que tu sais de quoi je parle donc jarrete.... bonne chance pour ten remettre!!!! winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine2 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je viens de perdre un bebe canari et cela ma rendue bien triste,heureusement la maman refait une couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je sais que ca se rapproche mais pourrai t'on rester dans la pensée de mon bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 tricotine je te demanderais de refaire un nouveau poste pour ton canari s'il te plait et de maviser en mp et je suprimerai ton poste ainsi que le mien merci de comprendre que ce poste est un homage unique a bonbon merci:) winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites