narcheska11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ma chienne s'est fait opérer il y a une semaine exactement, d'une métrite... Cicatisation oblige, je dois la surveiller avec attention, pour éviter qu'elle ne saute! Mais allez empecher un jack russel de sauter!Depuis 2 jours, elle arrive, à echapper a ma surveillance, et je la retrouve sur le canapé, sur des poufs en hauteur, ou sur mon lit! J'ai beau essayer d'etre toujours derrière elle, fermer les portes des pieces quand je n'y suis pas...elle se débrouille toujours pour faire des galipettes, et ça m'ennuie beaucoup... Je regarde constament sa cicatrice, et ça n'a pas l'air de bouger, ou de se rouvrir, mais j'aimerais quand même eviter qu'elle ne saute! Avez vous un remede miracle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 le seul moyen est de la mettre dans une piece vide avec un coussin le temps que tout redevienne normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji12 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu peut demander a ton véto des cachets pour le calmer pour l'anxiéte ,une fois que tu a l'ordonnance et demande un générique en équivalent humain qui est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite cocote 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 si tu veux que la cicatrice se guérie plus vite un truc:mets de l'aloèse !!!(achete une plante d'aloese et mes la sur la cicatrice !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci beaucoup! Mais aujourd'hui, il n'y parait plus rien! J'ai eu quelques sueurs froides quand elle galopait et qu'elle avait encore ses agraffes, mais aujourd'hui, la cicatrice à quasiement disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite cocote 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 alors dit lui coucou de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites