Franzi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 que pensez vous des medicaments pour les humains qui sont donnés pour soigner nos animaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je pense que ca va pour certains comme par exemple pour le smecta, ca marche bien meme si c'est surtout en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 pour certains médicaments ça peut marcher.mais j'ai eu une mauvaise expérience.quand ma chatte a eu son hépatite mon véto lui avait prescrit des antidepresseurs car sa devais la faire manger d'avantage.de ce coté là on a eu aucun résultat!elle est devenu hargneuse, méchante envers nous et notre chien, la nuit elle fesait des cauchemars et me griffait.vous pensez bien qu'on a tout arrété! certains médicament ne sont pas fait pour les animaux, ils sont surdosés pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis d'accord avec vous moi quand mes animaux sont malades je n'utilise que des produits pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 certain marche bien comme l'homéophatie ,le smecta ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour les poissons les médicaments humains c'est le top, par contre attention au dosage, mais c'est beaucoup plus éficace et moins cher que les produits du commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 @Darkvador38 a écrit:Pour les poissons les médicaments humains c'est le top, par contre attention au dosage, mais c'est beaucoup plus éficace et moins cher que les produits du commerce. tu as deja eu des points blancs toi perso !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bah oui un cocktail de bleu de méthilène avec un supson de kickcure ta jamsi asseiller??? moi perso j'ador je trouve que sa rajouin légérement le gout du jus d'orange mélanger abricot!!! miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est quoi le kickcure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le peuple De L'herbe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 hé bien il faut juste acvoir une connaissance des médicaments et faire atention a ce que on donne. C'est une vigilence à adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 zabella a écrit:pour certains médicaments ça peut marcher.mais j'ai eu une mauvaise expérience.quand ma chatte a eu son hépatite mon véto lui avait prescrit des antidepresseurs car sa devais la faire manger d'avantage.de ce coté là on a eu aucun résultat!elle est devenu hargneuse, méchante envers nous et notre chien, la nuit elle fesait des cauchemars et me griffait.vous pensez bien qu'on a tout arrété!certains médicament ne sont pas fait pour les animaux, ils sont surdosés pour eux. c'est les mêmes effets secondaires que pour les humains ! moi , j'utilise le plus possible les médoc pour humains mais uniquement sous contrôle véto ( je lui passe un coup de fils ! je peux ! quel dosage ! ) car ils sont beaucoup moins onéreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 zabella a écrit:c'est quoi le kickcure??? un medicament contre les point blanc...désolée javais oublier que nous navons pas nécéssairement les meme produit:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 L'équivalent en France je pense que c'est le ick kure de API(rena). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIEGRID 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 nous on utilise l'homeopathie (soludor pour les moments stressants ) et la pommade homeoplasmine pour les bobos de peaux. Le smecta est aussi utile pour mon boule et puis l'ultra levure (pb de ventre), et la super levure en complément pour son poil. Pour les antibios, souvent le véto peut donner des médoc pour humains ( peniciline etc...). Mais pour d'autre pathologies on ne peut éviter les médoc vétérinaires, pb oreilles (surolan) etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai déjà utilisé du charbon pour ma chienne, en gellules...ça marche bien aussi... Cependant, comme je ne suis pas vraiment une experte en médocs, je préfère utiliser les produits que me donne mon véto...mais c'est vrai que financierement faut s'accrocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites