Blacksnake11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour ceux qui ne mon pas vu sur les forum de terrario je vous montre mes serpents..... apophis mon male normale de chez chrisMéhen ma femelle anery motley.Kematef femelle amela strip Ouadjet femelle snow lignée. ananta anery lignée voila nacash butterkaliya femelle bloodredShesha femelle butter motleyRerek male blizzarduraeus un male amberet un couple de snow motleyQuerehét la femelleet Vâsuki le maleils sont deja grand ils ont un anMeresget une albinos de 70 cmoupeset femelle ghostnehebkaou male lignée snowvoici hetepes-Sekhus mon male hypo de chez fanny mange nikel mue nikel un amour de serpent......irta femelle motley de parakhensit male ligné de chez para aussirenenoutet femelle normal de chez christenemét femelle motley caramelvoila pour les guttata et j'ai un couple d'elaphe persica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Je les avais déjà vus, mais je m'en lasse pas, vraiment superbes tes serpents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je serait curieux de voir les terras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est drôle mais moi aussi^^ trop beau je my connais pas mais quelque un me donnerais vraiment envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 octobre 2006 trés beaux spécimens, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Pas mal du tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est clair ils sont superbe!!!! tout comme bruno j'aimerai bien voir des photos des terras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 a vrai dire les terra ont rien d'extraordinaisr en pluc comme certaine de mes serpent sont petit j'ai du enlevé le fond des exo terra car il se glissait derierre donc rien de bien transandant surtout que je doit faire des amelioration pour optimisé le volum donc il seront bientot en travaux mais rassuré vous des que je les aurai bien re fait je poste sans faute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 super donc!! bien hate de voir sa mais tu me voit décue quand meme de ne pas voir les maison de cest trop joli bébêtte winzee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 superbes photos!!!!magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 toujours de tres belles betes . allez je vous met une photo de blacksnake de punkie et moi qui a ete prise a la bourse :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksnake11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je veut dabors la voir pour voir si je suis presentable (nan parce que je sui pas photogenique du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 oh oui la photo la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 trop tard.........:pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merseb 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je sais plus ou je l ai mise sur le forum.mais vous la trouverez bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites