royalzebra 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vous présente Ulane, notre chienne Landseer née à "La Bergerie du Mont Aiguille" (vers Grenoble) le 18 mars 2003.le jour de son arrivéeune des dernière en date. Là, elle est un peu sâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle a l air tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel411 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un vrai nounours!!! Ces chiens géants sont vraiment des anges. Bravo pour ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Voilà une bien belle toutoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un vrai nounours! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini26 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Trop belle:1116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je connaissais pas du tout cette race!elle est très belle!elle a une gueule d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalzebra 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 zabella a écrit:je connaissais pas du tout cette race!elle est très belle!elle a une gueule d'ange! C'est une race cousine du Terre-Neuve. Le Landseer est un chien d'eau comme celui-ci, il a aussi les pattes palmées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Un trés Beau nounours , Oui !!!!!!!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est jolie, ce n'est pas très répendu comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou2 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui je vais pas être originale elle est vraiment superbe ! un vrai nounours ! on a envie de lui faire des calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'adore ils sont trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mes parents voulais un Landseer mais ils ont opté pour un patou ( le 4 eme ) En tout cas elle est magnifique, un vrai nounours vivant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalzebra 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 MERCI A VOUS TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites