mystik681 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bjr a tous!! je viens vous présentez ma chienne. elle se nomme Mobeetie, c'est un bouvier bernois ac un croisement apenzel chez sa grand mere. elle est né a la maison.. elle a eu 10ans le 1er octobre 2006. de caractère elle est très fofolle, gentille, joueuse, caline meme très pot de glu ! c'est une memere pleine de vie et taré a ses heures !! lol voici ma grosse : et ma grosse donc tout bouvier bernois qui se respecte a tjs l'air malheureuse.. et quand je vous dit qu'elle est fofolle.. en témoigne sa grande langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 J'adore elle est vraiment très belle ta chienne.... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 elle est trop belle!!!j'adore les bouvier bernois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik681 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboune011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle est superbe ta Toutoune ! ( et c'est sur qu'elle doit etre malheureuse !!!!!!!:216: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silene421 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 magnifique toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 elle est adorable .. trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Ah ouais suis d'ac avec les autres elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystik681 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci a tous !! (dsl d'avoir disparue du fofo pendant un moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palomino 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelle merveille !!!! Fais lui de gros câlins de ma part, Bisous à toi Palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour , C'est un croisement réussi on la prendrais pour une vraie bouvier bernois !! Papouilles à cette sublime toutoune !!:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites