francky92rug 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonsoir comment fait on pour metre des photos car je ne suis pas doué je vous remerçi amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bonsoir, Va sur un site sui heberge des photos comme : http://www.imageshack.us/ ensuite tu cherches la photo que tu veux en cliquant sur parcourir. ensuite tu cliques sur host it, tu attends (des fois c'eest long) ensuite tu auras une pages avec des adresses internets, moi je prend la deuxieme puis tu fais un copier coller de l'adresse internet sur ton post ou tu veux que la photo soit presente. Voila si tu ne comprend pas je te ferai un tuto en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je te remerçie punkie je vais voir si j'y arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 cliquer sur "insérer une image " vous arrivez sur un nouveau site : cliquez sur parcourir et sélectionner l'image sur votre ordinateur cliquer sur" resize image320X240 " puis sur "host it " un nouveau site se présente : cliquez sur la ligne en dessous de l'image et copiez-là avec "Ctrl C" puis revenez sur le forum et collez l'image avec "Ctrl V " le lien s'affichera et l'image apparaitra au moment de la validation ! et voilà , mais en format au dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je vous remerçie de votre gentillesse voiçi une photo de mon python . dites moi si ça marche merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok je vois que ça marche donc merçi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 voiçi ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 trop jolie ta chienne, et ton python aussi. Il mesure combien ton python ? et il a quel age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merçi punky mon python mesure entre 1metre et 1 mtre 20 bien etirer et il est de 2003 donc trois ans et demi et il est bien portant comme ma chienne d"ailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j'en metrais une autre dans mes mains pour que tu vois comment il est costaud mais pour l'instand il prepare sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu es un pro de la photo reste plus qu a les mettre au bon endroit :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 RHOOOO c pas tres gentil ca bruno mdr!! enfin joli bete meme si je suis pas fan de ce genre de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 pourquoi pas gentil !! il a pas l habitude des forums et le taquiner un peu je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 pour ceux qui ne le savait pas encore Bruno est un petit peu beaucoup sadique!mais c'est a prendre au second degré bien sur!!! j'y connais pas trop en serpent donc je dirai que j'aime bien le terra!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je suis un tres gros taquin !! demandez a ma femme :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 la pauvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui c est sur mais on s aime tellement :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 vaut mieux!! elle fait partie de cette catégorie de personnes qui ont hate de partir au boulot!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 avec tout mes gosses elle a deja assez de boulot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est vrai!surtout si ils tiennent le caractère de leur père! je lui souhaite bon courage!au moins les journées ne se ressembles pas! longue vie aux tourteraux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky92rug 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci bruno mais je les mets ou je n'y connait rien si tu veux bien me dire c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu refais la meme chose pour les photos mais tu va dans chiens par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 mdr!!! tant mieux ca reste bon enfant j'aime bien cette ambiance la menfin pensez a pas trop l'embeter quand meme je vous rapelle qu'il possede des serpents et que comme chacun sait bouuuuu c dangereux les serpents mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi aussi j en ai :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 et puis c'est pas avec un PR qu'il va nous faire peur :jkhg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites