Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

quelques photos de mes chats

Messages recommandés

Invité
Mais ils sont beaux comme tout et heureux ça se voit..... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop craquant et ils mènent la belle vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh, ils sont superbes! (les miens sont visibles, mais il faut aller sur mon blog, parce que je ne sais pas mettre de photos sur un forum, et oui, je suis une bille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils st beaux tous Very Happy une question:je vois qu'ils ont des colliers,est ce qu'ils sortent dehors ou est ce que ce st des chats d'appart?
on m'a tjs dit de ne pas mettre de colliers a des chats qui vt dehors,de peur qu'ils se coincent ds une branche ou autre...j'aurais bien aimé en mettre aux miens ,d'autant plus qu'il en existe de trop mignons!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@akira a écrit:
c'est vrai qu'ils st beaux tous Very Happy une question:je vois qu'ils ont des colliers,est ce qu'ils sortent dehors ou est ce que ce st des chats d'appart?
on m'a tjs dit de ne pas mettre de colliers a des chats qui vt dehors,de peur qu'ils se coincent ds une branche ou autre...j'aurais bien aimé en mettre aux miens ,d'autant plus qu'il en existe de trop mignons!! Wink


Mes chats vivent en liberté donc dehors .. Je leur met des colliers car on m'a déjà voler pliens de chats sans colliers .. Leurs colliers ne sert pas et mes chats se coincent ils peuvent les enlever sans probleme meme moi sans détaché le collier j'arrive a leur enlever ..


voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux chats que voila :drunken:

Le miens aussi vont et viennent dehors et ont des colliers ... Tous mes chats ont toujours eu des colliers et je n'ai jamais eu de probleme .. Néanmoins, il arrive souvent de les voir revenir sans collier donc je suppose qu'ils les perdent en passant sous un grillage ou autre c'est pour cela que je leur mets des colliers elastiques qui ne serrent pas et qu'ils peuvent enlever en glissant la tete ...

Je n'aime pas que mes chats sortent sans collier car souvent qui dit sans collier dit chat errant et je ne veux surtout pas qu'on prenne mes chats pour des chats errants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vous partage ma pleine .. Minouche mon chat errant que j'ai depuis 3 ans a était retrouvé ce matin par les hommes qui travail pour la marire dans un etat horrible .. Il a pas les pattes cassés mais il est déhysgraté surement butés .. Moi j'avais cru qu'il était parti aux femelles Sad
Si ce soir il mange pas ni bu je dois le ramener au véto demain pour une perfusion Sad
(photo 2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout plein de calin a ton chat et j'espère qu'il va vite retrouver la forme
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc comment va ton petit malade,le chat qui s'était fait renversé? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien .. Si tu a vu les photos de " minouche" tu pourra voir par toi meme Very Happy

Merci d'avoir demander les nouvelles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal qd meme!! je sais bien ce que c'est quand un de mes "betains" est malade,je n'en dors plus,alors je comprends,caresses a lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...