Dgrisou37 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Minouche (male) Fripouille (male) Grisou (femelle) mere de Fripouille Loukie (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 sympas tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Encore des chats qui ont l'air malheureux, tiens!J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais ils sont beaux comme tout et heureux ça se voit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Ils sont trop craquant et ils mènent la belle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pchit 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouh, ils sont superbes! (les miens sont visibles, mais il faut aller sur mon blog, parce que je ne sais pas mettre de photos sur un forum, et oui, je suis une bille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est vrai qu'ils st beaux tous une question:je vois qu'ils ont des colliers,est ce qu'ils sortent dehors ou est ce que ce st des chats d'appart? on m'a tjs dit de ne pas mettre de colliers a des chats qui vt dehors,de peur qu'ils se coincent ds une branche ou autre...j'aurais bien aimé en mettre aux miens ,d'autant plus qu'il en existe de trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 @akira a écrit:c'est vrai qu'ils st beaux tous une question:je vois qu'ils ont des colliers,est ce qu'ils sortent dehors ou est ce que ce st des chats d'appart?on m'a tjs dit de ne pas mettre de colliers a des chats qui vt dehors,de peur qu'ils se coincent ds une branche ou autre...j'aurais bien aimé en mettre aux miens ,d'autant plus qu'il en existe de trop mignons!! Mes chats vivent en liberté donc dehors .. Je leur met des colliers car on m'a déjà voler pliens de chats sans colliers .. Leurs colliers ne sert pas et mes chats se coincent ils peuvent les enlever sans probleme meme moi sans détaché le collier j'arrive a leur enlever .. voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Très beaux chats que voila :drunken: Le miens aussi vont et viennent dehors et ont des colliers ... Tous mes chats ont toujours eu des colliers et je n'ai jamais eu de probleme .. Néanmoins, il arrive souvent de les voir revenir sans collier donc je suppose qu'ils les perdent en passant sous un grillage ou autre c'est pour cela que je leur mets des colliers elastiques qui ne serrent pas et qu'ils peuvent enlever en glissant la tete ... Je n'aime pas que mes chats sortent sans collier car souvent qui dit sans collier dit chat errant et je ne veux surtout pas qu'on prenne mes chats pour des chats errants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 dacodac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Je vous partage ma pleine .. Minouche mon chat errant que j'ai depuis 3 ans a était retrouvé ce matin par les hommes qui travail pour la marire dans un etat horrible .. Il a pas les pattes cassés mais il est déhysgraté surement butés .. Moi j'avais cru qu'il était parti aux femelles Si ce soir il mange pas ni bu je dois le ramener au véto demain pour une perfusion (photo 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh la la fais c....z,pleins de caresses a ton pt'it père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tout plein de calin a ton chat et j'espère qu'il va vite retrouver la forme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 février 2008 mes news photos http://mesprotegers.spaces.live.com/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 février 2008 dis donc comment va ton petit malade,le chat qui s'était fait renversé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il va bien .. Si tu a vu les photos de " minouche" tu pourra voir par toi meme Merci d'avoir demander les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira09 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben c'est normal qd meme!! je sais bien ce que c'est quand un de mes "betains" est malade,je n'en dors plus,alors je comprends,caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites