mouad03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ICI est ce que on peut parler d'un couple ou no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 plecostomus visiblement le quel je ne sais pas malheureusement. tres beau spécien mais pour le couple je sais pas:( temp qu'un poissons ne pond pas je ne me lance jamais a dire que ses un couple . winzee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L46 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour,Voici la fiche anglaise de référence pour le Glyptoperichthys gibbicepsCes poissons atteignent la taille respectable de 45 cm ( voire plus ) à l'âge adulte donc je pense que les tiens sont encore trop jeunes pour être sexés L46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 EN effet glyptoperichthys gibbiceps appelé aussi pléco royal, la vidéo est trop floue pour voir le sexe par contre on se rend pas compte de la taille, ils ont quand même l'air assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites