Franzi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbes amours ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jolie chronique des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 @Mam'zelle Stemf a écrit:jolie chronique des minousoh que oui elle adore ses chats et ses agréables de voir des animaux aussi heureux et si bien traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui, pense Vania, On est très aimé à la maisonmais si les fenêtres pouvaient s'ouvrir toutes seules ce serait l'idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Automne...Retour des veillées fraternelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 que de beautés dans ses images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 A -2° ou -6°, Vania reste Grand Vigile en Chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ils ne quittent pas vraiment leur nid douillet !!de nouvelles fenêtres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nouvelles...-depuis deux ans!Bonne semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour vous tous, amis de Mitia et Vania!http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3150426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonsoir EltianiaTrès joli conte de NOËL :bravo: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Vania surveille inlassablement son petit domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vania, après son tour de garde, veut rentrer! Et tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Un petit coucou (endormi!) de Mitia et Vania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Toujours aussi attendrissant ces deux minous. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci!Mais Vania ne plaisante pas, en Vigile-de-l'Ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Une très belle princesse cette VaniaOn ne se lasse pas de ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est gentil!Juste un détail: la "princesse" est un "prince"!Mes deux "princes" font front (!) contre le temps maussade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Que ca fais du bien de telles photos!! moi qui passe par des moments très difficiles à cause d'une satané maladie regarder cela me donne un peu de joie dans le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 14 mars 2011 @Franzi a écrit:Que ca fais du bien de telles photos!! moi qui passe par des moments très difficiles à cause d'une satané maladie regarder cela me donne un peu de joie dans le cœur Vania t'envoie un mialut gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je le remercie "chat"leureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais qu'a donc vu Mitia ce matin?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 1 avril 2011 olala que de belles photos étant nouvelle je viens seulement de découvrir vos chats et il sont tous simplement charmants.Sur la dernière photo je me tente a dire qu'il a vu... une mouche En tout cas mon Dany fait cette tête là avant de faire de petits bons comme un fou pour attraper ce qui sera son nouveau jouet.Quoiqu'il en soit faite leur une caresse pour moi ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est gentil! Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mon cher bon Mitia de 12 ans et demi, heureux sur l'appui de fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vania, cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 8 avril 2011 après tout il n'y a pas que les Hommes qui ont le droit de se dorer la pilule au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 8 avril 2011 @M.alex a écrit:après tout il n'y a pas que les Hommes qui ont le droit de se dorer la pilule au soleil Mais Vania reprend vite le travail de Vigile-en-chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Excellent !!! Quel magnifique regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ah,retrouver son petit abreuvoir rempli d'eau fraîche...Mitia est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cette fois mon petit commentaire est pour votre abreuvoir j'adore les objets représentant des colibris! mais j'avoue Mitia est toujours aussi splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est gentil! Moi aussi j'aime ces jolis oiseaux!Vania surveille SON jardinet...incognito! Mésanges en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Un roi dans son royaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ohhh merveilleux en mode camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mitia, naïf, se croit lui aussi "incognito"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il est vrai que l'on ne le reconnait plus !! superbes photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hi hi hi !!! Mitia tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 7 mai 2011 IL A FAIT PLUS FORT ENCORE...Métamorphosé en IROQUOIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 7 mai 2011 éh éh pas mal la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bien vu la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonsoir EltianiaJe ne me lasse pas de voir et revoir tout ce poste sur les minous. c'est divin."Cette relation entre félin et leur maitresse"C'est du grand Art Madame l'Artiste.On ressent que vous avez cela dans la peau.Merci de nous y faire participer. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 10 mai 2011 M.alex, Franzi, Bouisse, votre sympathie envers mes chats me touche énormément, merci!Petite pluie dans le jardinet...Mitia se retranche pour faire la sieste-du côté de... l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est un réel plaisir de vous lire et de voir des chats si heureux ! j'adore voir les lieux insolites ou ils peuvent se cacher c'est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouisse 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir EltianiaComme d'habitude magnifique dans la recherche de la mise en valeur d'un instant banal pour les néophytes, mais pour ceux qui savent apprécier ces valeurs, elles sont incommensurables.Merci Eltiania et bonne sieste Mitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mitia et Vania vous souhaitent une Bonne Année 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 toujours présente merci eltiania et caresse aux deux stars de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tous mes voeux également à vous et vos deux magnifique mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 7 février 2012 Froid, neige...-On sort -un peu- mais on hiverne -beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai retrouvé les miens dans la même position hier quand je suis rentrée du travail affalé dans le canapé que la vie est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca1 0 Posté(e) le 25 février 2012 A D O R A B L E S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites