Eltiania 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci pour Mitia et Vania! Ils continuent d'hiverner ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.alex 0 Posté(e) le 25 février 2012 trop mignon !!! ils hivernent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Un visiteur! Je l'ai baptisé Arthur...Il vient se restaurer sur l'appui de fenêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sans légende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Arthur se plaît dans son nouveau foyer...La nostalgie de la rue se fait encore un peu sentir parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Un petit coucou! On ne vous oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 février 2013 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour et bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 24 février 2013 quel régale ses photos que du bonheur qui transparais dans celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour! Bon W.E. de Pâques! Mitia et Vania:art de la sieste et du toilettage.......et Arthur! Plus de murs à franchir...alors: des tables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 29 mars 2013 merci pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour,Tes chats sont vraiment magnifiques ! Je suis une grande fan des gros poilus donc je craque totalement. Bravo pour ces photos qui captent de très jolis moments de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites