Eltiania 0 Posté(e) le 9 février 2007 @bruno a écrit:non je le ferais tu le merites :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 a vote aussi!!!! et j'y retournerai! ca prends cinq minutes... je suis une grande fan!!!! mes amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 9 février 2007 bibi.ksa a écrit:a vote aussi!!!! et j'y retournerai! ca prends cinq minutes... je suis une grande fan!!!! mes amities Vania: c'est tellement gentil à toi et aux autres amis! Je vous dédicace ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 9 février 2007 Mitia: "-Moi aussi je dédicace!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2007 superbe tu aime les photos toi !! vu le mur :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 9 février 2007 @bruno a écrit:superbe tu aime les photos toi !! vu le mur :mdr: :poi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 février 2007 je vote encore et tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 à voter!!! superbe photo de Vania!!et Mitia a l'air de s'être régalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 hop! encore un vote pour tout tes petits compagnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vania: "- Je vois tout plein d'amitié au-dessus de ma maison... Je rêve, ou bien le monde s'est transformé en jardin avec un ciel tout bleu, pour Mitia et moi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 ce n'est pas un reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 wouahhh!!cette photo est vraiment super belle!!je la verrais bien en poster!!t'as vraiment un don pour prendre l'instant qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mitia et Vania vous portent dans leur coeur (sans le savoir! ) Et moi je vous trouve si sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 février 2007 nous aussi ( mais nous on le sait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 11 février 2007 @bruno a écrit:nous aussi ( mais nous on le sait ) :mdr: ...-Ils sont doués pour nous charmer, nous divertir, nous attendrir, avec leur innocence et leur naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 16 février 2007 VANIA: "-Mitia! Mitia! Il y a ici des personnes qui votent aussi pour nous! Il ne faut pas oublier de les remercier! MITIA: "-Ne crie pas comme ça, tu m'as fait peur! -Oui, bien sûr, mais ils se lasseront! Crois moi, je suis l'aîné... Il ne faut plus les ennuyer avec ce concours!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi ca ne m ennuie pas et j oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 16 février 2007 @bruno a écrit:moi ca ne m' ennuie pas et j 'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 a cahque fois que je vois des news de ce post, j'ai une certaine impatience d'enfant en attendant que la page s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 février 2007 bibi.ksa a écrit:a cahque fois que je vois des news de ce post, j'ai une certaine impatience d'enfant en attendant que la page s'affiche... moi c est pareil suis comme un gosse préssé de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 17 février 2007 bibi.ksa a écrit:a chaque fois que je vois des news de ce post, j'ai une certaine impatience d'enfant en attendant que la page s'affiche... Mitia et Vania: "- C'est un des plus charmants compliments que nous ayons reçu et nous t'en re-miaou-rcions de tout notre coeur!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Comment vous arrivez toujours à faire des photos comme ça je me demande moi mon chat fait jamais de belle pause comme ça dingue j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est vrai on l adore notre Eltiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 17 février 2007 @bruno a écrit:c'est vrai on l'adore notre Eltiania ...C'est réciproque! Vous êtes si bon public avec mes deux brigands! Pour vous remercier, Mitia vous dédicace la photo du goûter de ses 8 ans! (C'était en septembre dernier avant l'ouverture des paquets: déjà 5 mois passés!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 merci merci merci pour ces photos!!!! c'est un pur delice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 18 février 2007 lilo a écrit:Comment vous arrivez toujours à faire des photos comme ça je me demande moi mon chat fait jamais de belle pause comme ça dingue j'adore. ...Mais je ne sais pas au juste comment ... Par exemple, ce matin, Mitia décide de prolonger sa grasse matinée, "parce que c'est dimanche!" AMITIES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Cette photo est tout simplement GENIALE!!!! c'est une sacree grasse mat'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 18 février 2007 bibi.ksa a écrit:Cette photo est tout simplement GENIALE!!!! c'est une sacree grasse mat'! Encore un si gentil commentaire! Je rougis de confusion! ...-Ce matin, je n'ai pas résisté à prendre une deuxième photo, je l'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 ces chats!!!! fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 18 février 2007 elles sont vraiment magnifiques tes photos, je te tire mon chapeau !! Il faut dire que tes modèles sont superbes !! on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie J'attend avec impatience les prochaines photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 comme nous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour , Qu'est-ce-que c'est crevant la vie d'un chat . Ils sont absolument merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mitia: "-Oui, c'est vrai, Nanou! On fait ça depuis "tout petit", mais sans vraiment en avoir conscience: on vit avec notre "maman" et elle nous regarde parce qu'elle nous aime ... ...Et nous, on vous fait, à tous, un gros "miazou" affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est superbe de voir 2 chats s'entendrent à merveilles ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 20 février 2007 Eltiania c est pour toi /Bric-brac-c4/pause-cafe-f160/bavardages-f80/-p40818.htm#40818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Même mes mimines qui sont de vraies soeurs ne dorment jamais comme eux ... Comment ils font?!? c'est quoi leur secret pour s'entendre aussi bien? j'aime beaucoup les 3 dernières ... ca donne envie de faire des gratouilles ...Merci pour tes récits et tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ces chats m'amenent a croire a la reincarnation...on dirait des entites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 24 février 2007 ils sont super beau et one façon de regarder incroyable!!!! de gros bisous a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vania délaisse un peu les rubans pour câliner son frère Mitia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oh c'est trop mimi les calinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 26 février 2007 zabella a écrit:oh c'est trop mimi les calinous!!! Vania: "-Oui, mais parfois chacun se trouve un endroit douillet pour la sieste, séparément... comme moi cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 26 février 2007 Eh oui rien ne vaut parfois une bonne sieste solitaire quoique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 26 février 2007 @jimmy a écrit:Eh oui rien ne vaut parfois une bonne sieste solitaire quoique !!! "On n'est jamais bien loin l'un de l'autre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 26 février 2007 Celà est juste pour prendre ses aises mais l'amitié est trop forte pour dormir vraiment loin l'un de l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 28 février 2007 ...Nous les chats, on croit bien qu'il y a des personnes fâchées parce que maman ne visite pas toutes les rubriques... Ce n'est pas qu'elle refuse, mais elle est invitée aussi sur une dizaine d'autres forums où on nous aime bien et... elle finit par avoir mal aux yeux, ce qui fait qu'elle poste à peu près sur une ou deux rubrique par forum seulement... particulièrement sur nous! Il faut préciser que maman compte vraiment "Tout sur nos animaux de compagnie" parmi ses forums préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 février 2007 c'est trop, tu arrives desfois à prendre des photos d'eux séparement,, on dirait vraiment qu'ils sont gréffés l'un à l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 28 février 2007 Merci encore Eltiania pour tous ces moments de bonheur passés avec nous et ton absence sur les autres rubriques est largement pardonnée tant que tu nous fera partager les mésaventurs de Mitia et Vania !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci, Guenon, Jimmy, merci pour votre compréhension! ...Evidemment, ils s'aiment beaucoup; (mais qu'on se rassure, ils ont leurs moments d'indépendance et leurs coins de sieste bien à eux l'après-midi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ...Exemples: (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites