Invité Posté(e) le 21 avril 2007 tes chats sont vraiment extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci,les amis, et ne m'en veuillez pas de ne pas être présente sur les autres rubriques car on m'a proposé tant de forums où je montre Mitia et Vaia que je dois me limiter... Vania, lui, aime se tenir juste à côté du muguet précoce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 avril 2007 rho lala... mais qu'est ce qu'ils sont trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mitia a décidé de vous offrir le muguet précoce en porte-bonheur! Il le fait avant le 1er mai car alors ce sera fané, chez nous! Il voudrait vous demander de voter en mémoire de son premier "frère" qui était né le premier mai et qui s'est éteint en juin 2004... Merci pour ce geste! http://www.1milliondamis.com/animal_657.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 avril 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 22 avril 2007 guenon a écrit:a voté! SYMPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 avril 2007 non, mais en plus il etait super beau et je trouve que c'est un super hommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 a voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lolita-71 a écrit:a voté!!!!! De son "ciel des chats", AXEL te remercie! http://www.1milliondamis.com/animal_657.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai également voté pour axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 hihi , je craque ^^, j'adore son toiletage vrm trop , trop , trop mimis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vous voyez! Grâce à votre amitié, Axel n'est pas vraiment mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il faut nous pardonner d'être souvents absents, les chats et moi! Voici un porte-bonheur présenté par VANIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci en echange voila de gros bisous :gbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 C'est super ! Merci Elthiana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_972 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ils sont superbes tes chats et tes histoires sont super sympa ! A bientôt pour des "tites" news ! Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 c'est gentil!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MITIA: "-C'est vrai que mon petit frère est joli tout plein et je l'aime beaucoup; je suis content de tous ces gentils commentaires ensoleillés (comme moi ce matin sur l'appui de fenêtre)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 trop belle la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mitia: "- L'été approche; si je ne fais pas un peu d'exercice...Ouh la la! Ma ligne va laisser à désirer!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 :pdr: aller Mitia courage!! et 1 et 2!! et 1 et 2!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmi1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 magnifique ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mitia est fantasque! il change d'idée sur le sport à pratiquer; le voici qui rentre de son papatting quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mitia, à présent, embauche Vania pour faire du sport ensemble: du judo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vania: "-Ouf...-Assez de sport, c'est dimanche, je me dissimule pour être tranquille! -Ah bon, vous me voyez?..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 tes commentaires sont extra car chaque fois pile comme il faut. Quant à tes photos, c'est génial de rentrer comme ça dans leur environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 je suis d'accord avec patch!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ...Et moi, je suis d'accord avec toute personne qui dira que vous êtes sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi ! moi ! je le dis mais la plus sympa est eltiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oui mais dis moi Eltianiatu dois vivre avec ton numerique pour prendre de si belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 13 mai 2007 serge a écrit:oui mais dis moi Eltiania tu dois vivre avec ton numerique pour prendre de si belles photos? Eh bien...mon numérique compact n'est jamais bien loin...puisque mon appartement est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 @bruno a écrit:moi ! moi ! je le dis mais la plus sympa est eltiana :ploi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 toujours aussi mignon!!! la papatting à l'air plus sympa quand même que le judo!!et vive les dimanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mitia se dit: "-Vania renonce au judo? Eh bien moi, je me fais ermite au sommet de la télé, puisque c'est comme ça..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 :mdr: trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vania: "-Ermite, ermite... Dites plutôt qu'il boude! Moi aussi je peux faire la tête! Mais non, c'était une boutade! Vania cet après-midi retrouve le bonheur de chouchouter son grand frère! Le temps est si gris dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vania: "Quel temps!Eh bien, moi, je me fais ermite aussi jusqu'au retour de jours meilleurs!Sur la table du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Vania est vraiment magnifique sur cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 On voit bien que sa vie est particulièrement rude! Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 28 mai 2007 VANIA vous envoie un miazou affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'essaye de vous montrer une petite vidéo de Vania et sa "boite à souris" captivante!Eh bien ça ne marche pas!Sur d'autres forums amis j'ai pourtant réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :?: Les modérateurs ne veulent peut-être pas de vidéos donc je reviens aux photos...Vania veut jouer à cache-cache;il pense avoir trouvé la bonne cachette... -l'innocent!Mitia a une autre idée : total camouflage sur le tapis...Moyennement réussi! Ils veulent vous dire:"-On ne vous oublie pas! Mais maman est très occupée avec la fin de l'année scolaire..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Coucou à tous, on ne vous oublie pas mais il y a les activités vocales qui prennent du temps et de l'énergie... C'est l'anniversaire de Vania, aujourd'hui: il a 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonne anniv vania et grosses carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 REMEMBER...Mitia a eu autrefois un grand frère angora blanc, Axel,qu'il admirait sans réserves...Même quand il faisait des sottises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mitia et Vania ignorent encore qu'ils vont partir à la mer samedi... Une chose est sûre: qu'il fasse beau ou gris, que ce soit l'hiver ou l'été, une tradition doit être respectée: la sieste de l'après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ils sont magnifiques fais leur de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites