pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je vous presente ma petite boule de pique il est pas trognon? et tout doux en plus contrairement a ce qu'on pourrait penser... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 BONJOUR; NE CROIS TU PAS QUE C UN ANIMAL SAUVAGE ET QUI SERAIS MIEUX CHEZ LUI DANS LA NATURE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 alors premierement ce n'est pas un herisson francais donc il n'est pas de faune locale et donc pas sauvage deuxiemement il est né en captivité dans un elevage quebecois et si tu te renseigne un tant soit peu c'est la coqueluche au canada tout le monde en a car on peut le comparer a un furet ou un chat d'ailleurs il se nourrit de la meme facon ce forum est la pour presenter les choses et non pour parler pour rien dire merci de consulter ce site avant de poster la prochaine fois: http://www.herisson.qc.ca/galerie.htm de plus ta remarque peut tout a fait correspondre aux animaux que tu possedes reptiles et oiseaux????( pov petit oiseaux derriere des barreaux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 NE te met pas en colere je te pose une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je me met pas en colere mais comme tu le sais les majuscules c'est quand on crie! lol c'est juste une mise au point et je te retourne donc la question.... Que possedes tu comme animal? ne serait il pas mieux dans leur milieu naturel eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 si tu regardais mon profile tu verras se que je posede et qui ne son pas proteger en france contrairement aux herisson. pour les majuscules c une erreur der ma part excuse-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 21 octobre 2006 Ehhhhhhhhhhhh cool peace and love. Ca m'interresserai beaucoup de tout savoir sur ton hérisson. Où il vit, quoi il mange tout quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mdrrrr pas d'engraine fo rester cool!!! ce herisson est un herisson AFRICAIN donc pas protégé , il faut juste etre capacitaire c'est une tite boule de pique qui se compare a un chat il joue avec les memes choses mange la meme nourriture et est tout doux quand il fait pas son grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ok comme cela tous ai claire j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu vois c plus facile de poser la bonne question lol le herisson n'est pas sous cites , il faut juste la facture et le certif de cession que je possede bien evidemmment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 serge est un gros nounours pas mechant pour deux sous mais beaucoup gaston lagaffe mais je l adore c est mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 merci. Je sais quil faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler mais moi si je la tourne une seul fois je me la mord.SI j ai vexer pampre qu il m en excuse:desole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bah tu ma revexée lol parce que je suis une et pas un !mdrrrrr mais non pas de mal t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 en tout cas moi je trouve bien mimi ton hérisson!!!! dis moi pampre t'es la reine des bébéte pas comme les autres non??? entre axomachinchose, les bidules d'australie (joeys je crois), moi je dis :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 lol!oui j'aime bien tout ce qui n'est pas comun lol mais par contre je dois me separer de mr herisson donc si ca interresse quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 :desole:ok je rectifis j espere qu (elle) m excuseras j ai encore fais un boullette :pdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour te faire pardonner , tu n'as plus qu'a acquerir ce formidable herisson pour la modique somme de 150€ lol ou au moins a en parler autour de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Je prefere en parler car je n ai plus beaucoup de place chez moi . promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 pourquoi doit tu ten débarrasser??? juste pour info un herisson na pas la meme base alimentaire qu'un chat...tout comme un furet ne pourrais pas manger de la nourriture a chat adulte meme quil ne devrais pas vraiment manger de la bouffe a chaton mais on séloigne là.... il existe de la bouffe spécial hérisson. sinon quelle age a tu les spécification sur lanimale serais bien sourtout si tu veut ten dépéartir winzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 parole de gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 jj'ai posté tout ca sur mon annonce de vente je passe certif capacité animaux australiens exclusivement donc je ne peux le garder je sais bien qu'il existe de la nourriture adaptée mais celle pour chaton contient plus de chose benefique aux herisson tout comme les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ses là ou tu te trompe:) un chat ne mangerais pas de nourriture a chien comme un furet ne mangerai pas de graine a hamster...chaque nourriture a été fait pour eu donc en étudiant leur besoin. PAR CONTRE je ne connais pas vos marque de nourriture et je sais que la bouffe a furet dans votre coin nest pas super addapter donc p-e que celle spécial herison ne l'est pas non plus.. je laisse le bénéfice du doute:-) tres beau sinon jai déja voulu en avoir mais jai craquer pour mon fufu:) et ceux ou je travaillais nétait pas tres manipuler donc le coup de coeur aurais été pour un autre fois:) sinon tres belle bete, a tu d'autre photo? le laisse tu en liberter parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dsl si je pose une question idiote mais je sais que les hérisons sauvages ont pleins de puce et autres bêtes. et pour les hérisons de "compagnie" je ne crois pas que c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah les herissons domùestiques n'en ont pas si ils sont bien soigné!!!regarde sur le lien que j'ai mis plus hautc'est comme pour les reptiles prélevés dans la nature ils ont toujours des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bien sur petit herisson sort en liberté tous les soirs il a un tit parc a lapin dans lequel il s'amuse avec ses jouets pour chatsViens sur msn et je te montrerai les photospampre@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pourquoi ne pas les mettre ici c est interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui met les ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah vla la star lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c est pas grand et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben vi l'est tout petit j'ai fait un poste car je le met en vente mais j'ai pas vraiment de reponse mon but serait de l'echager contre une grande voliere afin de pouvoir accueilllir mes nouveaux protégés qui demandent beaucoup d'attention et pouvoir donner a herisso un maitre qui lui en donnera autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Il est mimi comme tout ton hérisson! Vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 alors il ne te tente pas de l'avoir avec toi? petit herisso cherche famille d'accueil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu es loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais c sur on est pas tout pret mais je peu aussi l'envoyer par transporteur agrée et en tgv ce n'est pas si loin a peine 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu veux vraiment t'en débarasser! Tu le vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 non c pas quesion de debaraser mais je l'heberge depuis un mois et je veux passer ma capacité animaux australiens , je n'ai donc pas le temps de lui accorder toute l'attention qu'il merite je le vend 150€ avec sa cage et ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 les hérissons de françe mangent en liberté beaucoup de limaces, escargots et insectes et un peu de verdure en résumé ils sont carnivores et n'hésitent pas à se rasasier aussi s'ils trouvent un cadavre ou un oeuf.. mes petits enfants leur donnent du fromage ils adorent et viennent souvent l'été visiter la gamelle (les oiseaux aussi) je te rassure la nourriture que tu leur donnes se rapproche de leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites