kriss1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 diablesse qui est toujours avec ma fille diablesse et poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 J'aime beaucoup surtout diablesse qui a de tres jolies couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est mignon ils sont beaux tes chats la première photo est vraiment attendrisante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tu pourrais me remettre une photo de coté de ta petite bleu-crème tabby ! et quand tu souffles sur les poils , le fond est-il plus clair ? car je pense qu'elle est silver mais je voudrais avoir confirmation ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pchit 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils sont choux, je suis désolée, tout le monde me réclame, mais je n'ai toujours pas compris comment on mettait des photos ou des images sur un forum, je sais le faire sur mon blog, mais les forum il y a un truc qui m'échappe.:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 pchit alors pour les photos lis ce post : /viewtopic.forum?t=807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ils sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites