Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

sondage : combien avez-vous de chats chez vous !

Messages recommandés

Invité jimmy
Félicitations M et MME Bruno !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@nanou a écrit:
Merci !! Il y a maintenant plus de bébés chats que d'enfants dans la maison !! lol!



Je suis sur qu'ils doivent être très beaux on attend avec impatience les photos surtout de la deuxième portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pareil chez moi, j'ai 2 garçons et 11 bebes siamois:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai 7 :
2 europeens, 3 croisés siamois , 1 croisé sacre de birmanie et un croisé XX POIL LONG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je suis une maman chat-a-moi.
je fais de l'elevage familliale de siamois orientaux.
j'ai 2 males ( un blue point et un red point )
une femelle blue point et bientot une petite orientale que j'attends🐱
et j'ai maman Gard'o une europeenne de 14 ans
et puis 2 femelles siamoises type ancien que j'a recueillis car abandonnees comme une vieille paire de chausettes,
et un maine coon aussi adopte qui avait ete battu comme platre, apres un an et demi chez moi il commence a jouer
et une petite siamoise a queue avec des neuds, je l'ai aussi recueillis quand elle avait 3 ans elle venait d'un elevage intensif. biensur elle est sterilisee maitenant. sa vie n'est que jeux, caresses, gros dodos dans les lits et de grandes parties de cours apres moi que je t'attrappe avec "son chien" ( un chien chinois poilu ! ).
Voila et en ce moment j'ai une portee de petites merveilles, (des siamois ),( petites merveilles, en comparaison a mes merveilles adultes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je n'en ai plus qu'un... mais c'est la prunelle de mes yeux... j'en avais trois , deux sont morts, ils avaient des tumeurs...Sad ils étaient jeunes les deux :pale: Plus tard j'en reprendrai d'autres, pour le moment je digère Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite chatte de 8 semaines.
Elle est croisée Persan/ Bleu Russe, enfin, je crois.
Je l'ai nommée Crystal Silver Bleue.
C'est une vrai terreur, qui ne ce laise pas fair epar la meute de Cavalier King charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien 3 chez moi : 2 orientaux mâles stérilisés de 7 et 1 ans et un croisé trouvé dans le jardin 1 an avec du siamois et surement beaucoup d'autre chose ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j en ai deux dechats un de goutiere et le petit dernier un persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis aujourdhui j'en ai un:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà une petite photo de ma chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon tous plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne ta chipie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 4 à moi : Misty notre européenne de 2 ans, Féline (alias Borghilde de la Cachouteba s'il-vous-plaît !) ma première Norvégienne, Baïka (de Larmadadchat) ma 2ème Norvégienne et enfin Moumouch un européen que j'ai adopté à l'asociation qui était venu le faire castrer : il miaulait tellement à travers la cage et comme il cherchait une famille d'accueil, je l'ai pris : il n'est jamais reparti ! Sauf que mon bébé est tombé de mon balcon (pas haut) il y a 3 semaines et je ne l'ai pas encore revu..sniff Sad Il me manque atrocement (saud ses pipi sur la couettes !). Mais je suis prête à revivre ça pour qu'il revienne Crying or Very sad !
En attendant, la famille s'est provisoirement agrandi : voir ce sujet
/vos-animaux-c1/animaux-domestiques-f1/Chats-f45/Un-evenement-pas-prevu-t5984.htm

Donc si je compte bien ça fait 7 !!! (en comptant moumouch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 persans tom male bleu de 4 ans et coquine femell tricolore qui a eu 1 ans le 5 mars dernier dailleurs faut que je pense a vous mettre des photos🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui..Smile j'en ai 7 dans un appartement de 98m2.j'ai eu en premier ou en second...Joy quand ma princesse Mitsouko etait en phase terminale de son cancer de la peau.joy est une femelle.sa maman etait une persanne bleue (primée,petigree..)qui avait "fauté" avec un matou tigré du coin.les chatons étaient voués à la "l'injection"..j'ai sauvé Joy...elle est magnifique et va sur ses 15ans.après le décès de mitsouko,j'ai adopté un copain pour Joy:Leo.un bon gros matou calin un peu "pot de colle"Adorable...puis mon fils m'a fait tout un cinéma pour que je prenne un mignon petit chaton tout noir...c'est ainsi que Mina est arrivée chez nous ...et puis un coup du sort,je n'ai pas vu les chaleurs de Mina ,mais Léo...bref,Mina fut pleine sans que je m'en rende compte,et elle m'a fait un petit,un seul:Niels.la même année en passant par les poubelles mon fils a entendu "un drôle de petit bruit" dans un carton...c'est ainsi qu'est arrivé "Tom" à moitié mort ,criblé de puces avec un corysa.maintenant, bien vivant ,il a 11ans.voyant mon petit monde prendre un coup de vieux,avec les bobos divers ,je me suis dit que ce serait bien d'intégrer un jeune à cette troupe de joyeux pirates.j'ai fait des recherches et je suis tombée sur un petit matou parfait pour le groupe.mais problème!:x ..impossible qu'il soit placé sans sa soeur qui miaulait à fendre l'âme quand elle ne le voyait plus et ne voulait plus manger..c'est ainsi que j'ai accueilli "bonny et clyde" ils auront un an en aôut.voilà j'ai fait le tour.tout le monde cohabite.Ils se sont accomodés de Pépite ma chienne "matin de naples" adoptée en refuge,ils doivent la considérer comme un "chat de second ordre" car elle leur est complètement soumise.je pense que ma grosse molosse dans cet univers felin est persuadée être ...un chat:scratch: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai 3 persans : ma ptite Vladye (bientot maman dans 3/4 jours), persane Golden shaded de 3 ans, mon AMOUR, persans chinchilla d'un an et demi... acheté pour être le futur fiancé de ma Belle.. mais castré par obligation (pkd). Puis, vint BALMAIN, un de mes chatons de l'année dernière que je n'ai pu me resoudre à vendre tellement il était beau.
Voilà, dans ce ptit monde félin... j'ai aussi une petite York, Praline de 4ans... qui comme ta Pépite... Pépite91, se prend également pour un chat !!!! D'ailleurs elle a adopté Amour quand il est arrivé à la maison à 3 mois, en lui présentant son ptit ventre que mon ptit matou c'est empressé de téter (alors qu'elle n'avait pas de lait hein... c'était juste comme ça, par pur plaisir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chienne qui se fait téter par le bébé chat,une image surement inoubliable la mienne c'est celle de Mina,ma chatte noire, dormant lovée au sommet du crâne de mon très géant schnauzer noir,prédécesseur de Pépite...noir sur noir...il a fallu que je m'approche pour m'apercevoir de l'origine de cette "difformité" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]

@pepite91 a écrit:
la chienne qui se fait téter par le bébé chat,une image surement inoubliable la mienne c'est celle de Mina,ma chatte noire, dormant lovée au sommet du crâne de mon très géant schnauzer noir,prédécesseur de Pépite...noir sur noir...il a fallu que je m'approche pour m'apercevoir de l'origine de cette "difformité" !



Comme tu dis oui, tiens, j'ai retrouvé une photo :
[/center]
[img]http://[/img]


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en aurai une dimanche. J'ai trop hate et j'avoue avoir un peu anticipé en ayant répondu 1 mais... Embarassed Dimanche, ce sera pour de vrai eh eh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi depuis hier et pour les trois prochains mois c'est 6 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai enfin une !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
théouf a écrit:
Moi j'en ai enfin une !!

presise un peu t as reponse theouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise pour toi Serge ( èspece de pervers ...) j'ai enfin un chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ma lanterne est ainsi eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'viens de me rendre compte que je n'ai meme pas répondu moi !!
Alors moi j'ai deux chats a plein temps .. 1 chat a mi temps (celle de ma soeur qui vient en WE a la maison) et 5 chats (maman + bébés) jusqu'au mois d'aout ...

J'espère en avoir bientot 3 a plein temps (bah vi .. garder un bébinou quoi!!)

VOilou .. c'est le pied pour le moment parce que si je les totalise tous .. j'en ai sept 1/2 !!!! le reve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...