astelia11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Deux de mes oeufs viennent d'éclore , je suis super heureuse car ce sont les premiers! Donc voilà j'ai deux adorables rhacodactylus ciliatus! Maintenant j'espére que je vais réussir à les maintenir, c'est tellement petit et ça parait si fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 ohhhh maintenant je voit de quoi tu parle!!!! des crested gecko génial!!! félicitation !!!! bien hate de les voire pousser ses petit bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 wouaaaa superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 23 octobre 2006 un des reptiles que je voudrais avoir dans les prochaines années :P Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric621 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 manifique félicitation a toi et aux parents lol. bon courage maintement pour toi les faire pousse vivement de nouvelle photo d'eux:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci à tous! Ils ont déjà fait leur premiére mue, alors ce soir premier repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est super!!bonne chance pour la suite!fais nous des photos de leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 26 octobre 2006 Félicitations et bon appétit à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Trés beau superbe !! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites