Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 édité par Adminpar Admin Aujourd’hui à 21:57Concours photos "le chien en liberté" No 2pour un prochain concoursNous le rééditons pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur notre forum ! "Grace à Jessie AYUSO qui a recréé le post'"Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guilloteau.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guilloteau.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilsConcours photos "le chien en liberté" No 2La première PVL des jeunes sloughis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 24 chiots en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A ma " Lee-Lee " qui m' a fait rire, pendant 15 ans !.....Un vrai clown !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Calypso , à 5 semaines, Paris Dakar dans le champ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 halucinante ta photo Evelyne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je croyais qu'on avait déjà voté pour ce concours ?????? j'y comprends plus rien................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben moi non plus reedition ou pas !!! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Concours photos "le chien en liberté" No 2 pour un prochain concours Nous le rééditons pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur notre forum ! "Grace à Jessie AYUSO qui a recréé le post'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 génial.................. on va se lacher............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 [img][/img] Bobby et sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Admin a écrit:Concours photos "le chien en liberté" No 2 pour un prochain concours Nous le rééditons pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits sur notre forum ! "Grace à Jessie AYUSO qui a recréé le post'" C'est ça, moquez-vous de ma maladresse en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben voila toute la troupe en promenade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voici mes filles , dans leur lieu favoris la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 12 janvier 2008 balade en forêt de Fontainebleau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runpromolink 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Guilloteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chihuahuas en goguette !:woua: Les vaches ne regardent pas passer que les trains !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MAYORLa photo irait bien également dans le concoursConcours photos: Vos chiens avec d'autres compagnons <- clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tropic se défonce à la plage en hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok pour rejouer, le sujet est sympa , une seule photo toujours ? Difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oki, dans son activité favorite : le grattage de dos...sous le regard scandalisé de sa fille : "m'enfin maman, comment tu te tiens en public, voyons..un peu de dignité s'il te plait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Falk mon premier Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il y a quelques photos tronquées ! Si un membre pouvait nous les réduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vanouchka en vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici THOR qui se défonce ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 POUR ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 7 février 2008 HORS CONCOURS /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-dom-t1934.htm#14529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 7 février 2008 HORS CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 7 février 2008 HORS CONCOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elles sont très belles ses photos, mais il va falloir choisir car on ne peut mettre qu'une seule photo par concours, laquelle choisis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2008 à sa place, je choisis la 1ère.... elle est superbe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 7 février 2008 oups je sais pas trop lollllllllllll bon je vais écouter marie 33113 la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Razzia et les tibby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cavalcade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 promenade dans le perigord !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Alpha du Rocher des Jastres, braque du Bourbonnais dans l'Esterel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 malevarc celle ci irait bien dans le concours /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-photos-mes-chiens-aiment-la-mer-lac-riviere-t2149.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour guilloteauTu as du travail !Il ne m'en faut que 35Les restantes seront pour le concours "Le chien en liberté No 3 "Faire une dispatche de celles qui peuvent aller dans d'autres catégories de concours.J'ouvre le concours photos "Le chien en liberté No 3 " ici /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-photos-le-chien-en-liberte-no-3-t2305.htm#20696 si tu veux bien mettre les photos suplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 NE PLUS DEPOSER DE PHOTOS SUR CE CONCOURS En voici un autre ici: /le-forum-des-concours-photos-f33/concours-photos-le-chien-en-liberte-no-3-t2305.htm#20696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites