Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepite62

qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

moi j aimerais mais avec tous les gosses j ai peur d un probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi perso j'ai rien contre les personnes qui ont des mygales ou ce genre à la maison, j'ai un peu de mal avec ces animaux, je peux les voir mais bon, j'adore les variétés et les couleurs c'est beau à voir.

J'en ai par contre jamais touché peut être que j'en aurais moins peur.
Mais ça me dérange pas d'aller chez des amis qui en ont au contraire chacun sa passion et c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je respecte parfaitement que certains puissent aimer ça mais perso j'ai une terrible phobie des araignées!!!! Mais paradoxalement j'ai moins "peur" d'une mygale que des affreuses araignées qu'il y a chez moi parfois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ummm jai une phobie des araigner donc je mempeche pas daller chez du mnde qui en ont mais quil ne me force pas a la toucher sinon plus jamais je reviendrai cher lui l0lll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre bruno du moment que tes terras sont bien fermés il n'y aura pas de probleme regarde moi il est encore petit pourtant elles ssont bien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faudrait que madame et belle maman soit daccord :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement les personnes qui n'ont ça ne me dérrange pas du tout mais ce ne sont pas des animaux que je souhaiterais avoir chez moi.

Sans en avoir la phobie c'est vrai que ça me fera ch... de trouver un scorpion ou une mygale dans mon lit! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...