Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkvador38

Le CO2 vous en pensez quoi

Messages recommandés

Je crée ce sondage car les avis sont partagés.

Moi même je n'en utilise pas pour plusieurs raison.

- sans aération le CO2 dégagé par les poissons suffit pour mes plantes qui sont trés belles (bac, hollandais).

- si les paramètres d'eau ne sont pas otpimal le CO2 comporte des risques (manque d'oxygène, acidose)

- le coût, pour des gros bacs sont trés élevés.


Et vous?

Précisez votre installation et vos raison.

Merci;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je croit que je n'est est pas de besoin mes plante son tres belles et en santer... manque p-e un peut de noeon mais si je les place aux millieu elle devienne tres joli..

jai pas les moyen de me procurer tout léquipement donc je mise le tout sur les poissons et les autre animaux voilàSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'en passe très bien vu que je n'ai que des petits bacs(le plus gros ne fait que 60l) et peu de plantes juste pour les poissons et leur environnement!ce ne sont pas des bacs de déco intérieure!lol!juste d'élevage et de maintenance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi darki pour un hollandais c est le top sinon cause de soucis et reviens cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout pareil que toi Darki mais bon comme c'est toi qui me vend l'équipement de mes bacs.....:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso: j'ai vu une nette différence avec ou sans le co2.

Effectivement, on y met un peu a l'achat (mon kit m'a couté 200€) mais depuis, j'ai pas dépensé un rond.. Memme pour recharger. A la place de la bombonne, j'ai mis un extincteur de 2kg, recharge gratuite chez un professionel de la sécurité incendie Laughing

Tu pêux avoir u bac hollandais sans co2, la n'est pas le probleme. Mais certaines plantes sont trés exigentes et ne pousseront pas sans un apport co2, c'est certain.

Le mien est monté sur mon 600l. L'eclairage est aussi puissant: 330w. Ce qui explique pourquoi mon bac est bien planté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...