Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 URGENT VOL DE CHICHUAHUAS DANS UN ELEVAGE*******************************Bonsoir à tous,Voici un premier mail avec peu d'informations mais tout de fois important !!!La veille de Noel, Marie éleveuse de chihuahuas en Belgique (Ath) avec l'affixe THE MEXICAN SUN s'est fait volé presque tout ses chihuahuas !Mobilisons-nous et aidons-là à retrouver ses chihuahuas !Pour toutes informations je me permet de transmettre l'adresse mail et numéro de Marie !Merci pour elle !!Téléphone: 0032/68.44.98.91GSM: 0032/477.63.77.57Email: minichis@gmail.comMerci de voter soutien !!!L'équipe de Chihuahua For Ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.minichis.be/ Voici le lien de son site Une vingtaine de chiens ont été volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est une catastrophe et c'est terrible! j'ai mis un lien sur mon site pour cette histoire. Eleveurs! pensez à avoir des chiens de garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voici tout le Cheptel volé!à faire diffuser sur vos sites d'élevage pour ceux qui veulent soutenir Marie The Mexican Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Avez vous remarqué qu'ils n'ont volé que des femelles ? (14 autres photos devraient arriver puisqu'il parraitrait que c'est une vingtaine de Chihuahuas qui ont été volés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est horrible, vous ne croyez pas qu'elles vont partir en Puppy mill ? ( orhographe exacte ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elles doivent déjà être dans un élevage.... j'espère que non et qu'elle va les retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il y avait des femelles gestantes également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Valneau a écrit:C'est horrible, vous ne croyez pas qu'elles vont partir en Puppy mill ? ( orhographe exacte ?? ) c'est quoi le puppy mill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Aux dernière nouvelles, elle en a retrouvé quelques unes qui avaient réussi à s'échapper dans la mêlée. Elles étaient dans un petit bois d'après ce que j'ai compris. Mais elle en a retrouvé 2 mortes. Des jeunes femelles. :pale:C'est plus que moche. Je serais folle de rage et de peine. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voici des nouvelles récentes http://www.minichis.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lastoria a écrit:Valneau a écrit:C'est horrible, vous ne croyez pas qu'elles vont partir en Puppy mill ? ( orhographe exacte ?? )c'est quoi le puppy mill ? je pensais aux ferme d'élevage intensif aux conditions plus que douteuses, me serais-je trompée de nom ??? je file lire le lien avec les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je me demande si le puppy mill c'est pas une marque d'aliment pour chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 LOL j'aurais pas fait ça quand même ....quoique moi et l'anglais ........enfin bon, je pensais à ses élevage sauvages Je regarde si je retrouve le vrai terme qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 puppy mill : traduction : ferme d'élevage (de chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :oops: :oops: Et bien on en apprends tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tiens j'ai trouvé ça avec Google http://stoppuppymills.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 IL Y EN A QUI SONT VRAIMENT PIRE QUE DE LA M....,cest honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Celles-ci sont gestantes et accouchent fin Janvier. Une a besoin d'une cesarienne programmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pauvres chiennes victimes de la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 [quote="Valneau"]Tiens j'ai trouvé ça avec Googlehttp://stoppuppymills.org/[/quote]Puppy mills veut dire usine à chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=19465 RTL Info Journal de 13h00 (Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je vois que certains ont été retrouvés ... je n'arrive pas à ouvrir le dernier lien qui a été mis plus haut, pr contre je suis retournée voir sur le site de l'éleveur, pas de nouvelles fraîches. Avec celles qui ont été retrouvées, cela donne l'impression que cet acte a été fait par des personnes mal intentionnées, et non des pseudo-pro-margoulins qui en auraient visé la revente ou l'exploitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Aux dernières nouvelles, il en manque encore deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai vu ceci ailleurs la plupart des chiens ont été retrouvés car les voleurs les ont relachésdans la nature par crainte de se faire prendre 2 manquent à l'appel + les 2 DCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est excessif de donner une explication sur la raison des agissements du ou des voleurs, seule une enquête de police pourrait nous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'éleveuse à eu quand même beaucoup de chance de les retrouver aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je vais poser une question qui va peut-être m'attirer les foudres de quelques uns. Ne se peut-il pas que le carreau fracturé l'ait été par accident et que les petits bouts se soient sauvés seuls ? c'est sans doute une question très bête mais je ne sais pas comment sont les installations à l'élevage et puis......j'essaie toujours d'imaginer qu'il n'y a pas de gens suffisamment S...lauds pour faire cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Apparemment non, d'après l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Date: Sun, 30 Dec 2007 03:48:42 +0100 (CET)SUITE 2 :Un cheptel d'élevage volé la veille de Noel !!! Urgent !!!***Bonjour à tous,Un peu de nouvelles réjouissantes tout d'abord !Comme certains ont pu le suivre sur les posts, certains chiens ont étéretrouvés en vie dans les sous-bois, ils étaient quatres. Deux jeunesfemelles ont été retrouvées mortes de stress et de froid.17-4-2 = 11Encore 11 chis étaient portés disparus ! Hier : BONNE NOUVELLE !!! Marie et son mari ont récupéré les 8 chisrecueills par des agriculteurs alors qu'ils étaient dans leurs champs,sous la pluie ! Marie a également reçue un appel comme quoi une autrechien en plus était retrouvée11-8-1 = 2En effet, encore 2 chis introuvés ? Sont-ils eux aussi en pleine naturedans les environs de ATH ???Nous encourageons toute personne habitant la région et étant disponibleaujourd'hui à se rendre de la région de ATH en Belgique et aider auxrecherches, ça serait super !Les deux petits malheureux encore introuvés sont CASSIMO OF DON PANCHO(photo et info sur le forum) et EMY DU JOYAU DE TSANGPO (info sur leforum)J'espère au plus vite que tout le monde pourra se dire dans sa tête2-2=0 !Et là ça sera pour nous tous la joie totale de savoir les ptits rayonsde soleils de Marie tous à la maison !!! MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE !!!et Bonne avant-dernière Journée de 2oo7 !@bientôt sur CHIHUAHUA FOR EVER~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Chihuahua" - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites