Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric80

Crufts

Messages recommandés

deuis plus de 20 ans j'organise un voyage pour l'expo de crufts en mars .depart de Calais,bus hotel campanille repas etc...si cela vous interesse n'hesitez pas à me contacter ou fiche de renseignements sur mon site www.le-sealyham.com.

sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je peux témoigner, une ambiance d'enfer dans ce bus ! c'est vraiment un tres bon moment que l'on passe tous ensemble avec Sylvie et son mari Colin pour nous "chouchouter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:0014:reparlons de crufts! dans tout juste 1 mois ça sera fini! Pour l'instant nous sommes 91 à partir sur les 2 voyages quelques places sont encore dispos pour les retardataires.

190 euros pour le1er voyage (2 nuits)
250 pour le 2e 3 nuits
380 pour les 5 nuits
en chambre double repas du soir ,petit dej,collation à l'aller.

si cela vous tente n'hesitez pas à me faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme super ambiance et super organisation. Désolée, cette année, je ne peux pas venir, mais j'espère l'an prochain. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de veinards j'y serais bien allee... mais j'aurais une mise -bas ces jours la !!! alors ce sera pour l'annee prochaine amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne prenons pas le bus cette année mais, pour Admin, ça pourrait valoir le coup de faire un post avec ceux qui y vont pour pouvoir s'y retrouver entre membres du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...