Cedric80 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 deuis plus de 20 ans j'organise un voyage pour l'expo de crufts en mars .depart de Calais,bus hotel campanille repas etc...si cela vous interesse n'hesitez pas à me contacter ou fiche de renseignements sur mon site www.le-sealyham.com. sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oups désolée, j'ai pas répondu à ton MP, c'est gentil de proposer mais moi j'y vais en avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mais tu vas pas connaitre l'ambiance de notre bus!!! :) bon voyage quand meme. j'oubliais nous prenons les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et je peux témoigner, une ambiance d'enfer dans ce bus ! c'est vraiment un tres bon moment que l'on passe tous ensemble avec Sylvie et son mari Colin pour nous "chouchouter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 :0014:reparlons de crufts! dans tout juste 1 mois ça sera fini! Pour l'instant nous sommes 91 à partir sur les 2 voyages quelques places sont encore dispos pour les retardataires.190 euros pour le1er voyage (2 nuits)250 pour le 2e 3 nuits380 pour les 5 nuitsen chambre double repas du soir ,petit dej,collation à l'aller.si cela vous tente n'hesitez pas à me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 10 février 2008 je confirme super ambiance et super organisation. Désolée, cette année, je ne peux pas venir, mais j'espère l'an prochain. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 11 février 2008 bande de veinards j'y serais bien allee... mais j'aurais une mise -bas ces jours la !!! alors ce sera pour l'annee prochaine amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 11 février 2008 nous ne prenons pas le bus cette année mais, pour Admin, ça pourrait valoir le coup de faire un post avec ceux qui y vont pour pouvoir s'y retrouver entre membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites