astelia11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voici Squiky, il est arrivé à la maison pour tenir compagnie à ma petite pépite qui est toute seule dans sa grande voliére! Pour le moment il est dans une cage collée à la voliére, le temps de faire connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 aaaa trop mimi!!! sa a laire tellement interressant comme petite bete^^ tres beau astelia !!!winz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 super mimi cette petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 ohhh il est trop chou sur ses deux pattes arrière!!quand c'est que tu comptes les mettres ensemble?tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 26 octobre 2006 Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci à tous!!!!zabella a écrit:ohhh il est trop chou sur ses deux pattes arrière!!quand c'est que tu comptes les mettres ensemble?tiens nous au courant! Je ne sais pas encore, je préfére prendre mon temps car ce n'est pas toujours facile de mettre deux chinchillas ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 cac'est sur on espere qui s'entendront bien et si t'as besoin dune nounou , je veux bien les caliner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites