Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astelia11

Est ce que vos rongeurs profitent du grand air?

Messages recommandés

Je pose cette question car moi lorsqu'il fait beau je mets mes cochons d'inde dans l'herbe et ils sont super content.

Par contre je ne sort pas mes chinchillas à mon avis ça ne serait pas trés bon pour eux.

Et vous?

Invité
je sort de temps en temps mon chon et mon lapin je peux pas les mettre dehors sans surveillance a cause du chien et du chat!les rattes sont avec moi sur le transat!lol!

Invité
ummm moi nah mes hamster faisais le mort quand je leur mettais leur harnet:(

alors mes rat ne sorte presque pas dehors si ce n'est sur mon épaule!

sourie jamais

cochon d'inde 1 fois par semaine le reste du temp en cage avec 30min de sortie tout les soir dans leur pièce a eux!

Invité
Perso comme rongeurs j'ai que des rats, et les sorties se font uniquement dans une même pièce qui le bureau c'est tout....

Invité Fafa

J'ai répondu non, je ne me vois pas sortir mes cochons d'inde dehors vu qu'il n'y pas un coin d'herbe Rolling Eyes

Mon cochon inde passe le printemps a l'été dehors dans son enclos :

et en ce jour il va dans le jardin a ma mère avec une laisse de 5 M toute l'apres midi suivant le temps ..

non jamais mes rats ne tiennent pas en place, souris trop fragile et hams trop vieux (et avant ne tenai pas en place)
et puis je n'ai pas de coin d'herbe pres de chez moi, juste un café trop bien fréquenté ou les gens viennent "cuver leur vin" devant chez moi...

Bonjour moi je ne peut pas sortir tout le monde (plus de 200 betes) mais je laisse sortir mes chinchilla dans ma maison, mon ecureuil de corée et d'egyptes reste sur mes epaule et jme balade en été dans le village, voila
cordialement KEV1

@astelia a écrit:
Ca doit être trop drôle un hamster avec un harnais!!! Laughing

C'est surtout cruel et inutile car celà apeure le hamster !

Mon hamster je ne le sors pas , logique d'ailleurs , mon lapin reste dehors toute l'année et mes deux cochons-d'inde ils prennent l'air en été surtout , c'est pourquoi j'ai voté ca dépend des rongeurs. Wink

Moi ce serait occasionnelemnt. Déjà quand il fait beau pis qu'il faut faire le clapier il vont dans leur clapier extérieur, construit apr mon père^^. Et pendant l'été s'il fait beau, mais si il fait aps trop chaud il son mis à l'ombre dans ce même clapier ^^

non elle reste dans la cage à cause de mes deux chats, je n'ai pas envie d'un carnage. Je la prends sur moi mais c'est tout car avec mon boulot ce n'est pas évident

les enfants adorent qu'on vienne les chercher à l'école avec nos rats... et ralent parcequ'on les sort moins en ce moment de peur qu'ils prennent froid.

Ils se balladent sur nos epaules ou nichés dans nos poches ou blousons...

Nous leur mettons le plus souvent un harnais... par securité car ils ne sont pas encore souvent sortis!!!

j'ai donc repondu occasionnellement!

Invité guenon
moi, de temps en temps, ça dépend des animaux, et du temps...

Moi dè le printemps, tout mes rongeurs vivent dehors, c'est à dire : mes octodons, mes rats et mes cochon d'indes . Mon père leur a aménagé des volières en dessous de mon escalier de jardin Smile ils sont protégés comme ça.
Et mes cochon d'indes c'est dans un parc qui c'est tranformer en clapier maintenant Laughing (mon père est un sacré bricoleur lol! )
Je préfère néamoins les rentrés l'hiver...surtout quand il commence a faire vraiment froid :!:

Invité
pour moi il ne s'est passé qu'un seul été depuis que j'ai des rongeurs!
mais pour mes gerbilles ça m'étonnerai que je les sortent (ça bouge trop!!!) et pour mes cobayes oui dans l'herbe mais sous HAUTE surveillance!!!! autrement ils dorment tous à l'intérieur été comme hiver!!!!

• Créer...