kailee311 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je vous présente ma jeune femelle juvénile boa constrictor impérator ! J' adore la manipuler et je me lasse pas de la regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 tres tres tres joli félicitation!! elle a un nom la demoiselle?? winzee:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 28 octobre 2006 Très jolie bête, c'est vraiment les plus beaux serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Superbe merci pour la photo !! moi sa sera plus tard un bci pour l'instant pas de place en sachant que j'ai encore un tiliqua sincoïde qui arrive surment aprés noel !!!! Encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je peux pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narcheska11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Superbe! Le terrarium a l'air sympa aussi! On pourrait en avoir une photo où on le voit en entier! Vraiment superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais l'est sympa mais je trouve ca pas top de donner un nom a un serpent!!! lol je le vois pas arriver en remuant la queue mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 bah un surnom sinon!!! peut importe l0lll javais des escargot terrestre que javais nommée ainsi qu'un bernard hermit!!! l0lll ya pas plus stupid que sa pour donner des nom au bête l0lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Très sympa ta bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à vous tous et pardon pour ma réponse tardive ! Je vous prie de croire que de s' occuper de 4 garçons qui ont entre 14 et 6 ans c' est pas de tout repos quoi que je me plaint pas trop car chacun effectue une tache à la maison pour m' aider ! Voilà une photo de mon terrarium en entier et une photo de ma femelle qui grandit ! Elle n' a pas de nom car je me vois pas l' appeller et de toute façon elle me répondrait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 20 janvier 2007 Vraiment très belle mais elle n'a plus l'air aussi juvénile que çà. Elle a quel âge ? Très beau terrarium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 janvier 2007 oh oui, ils sont très beaux ces serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle a 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voici des photos prisent hier de ma femelle BCI je suis avec elle sur la photo et également mon fils aîné de 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 J'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 oui elle est tres belle !! ton fils à l'air à moitier rassurer qu'elle vienne lui faire des bisous dans le cou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee311 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c' est vrai que dès qu' elle approche de son cou il est méfiant ! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites