isa B. 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tout d'abord le pèpère ; épagneul breton de 11 ans passéRacja ma première nizinny 6 anssa fille Ulka 3 ans à hallowen cette annéela dernière niz arrivée de Pologne il y a 20 mois Owacjaet ma fifille berger australien Sydney 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Ils sont trop beaux, j'adore Owacja elle est belle mais dure dure le brossage no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 je suis desolée mais jai literalement craquée pour sydney ses une de mes race préféré jadore!!! winz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tes chiens sont superbes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titcoeur 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 trop beaux sérieux j'adore ils sont tous super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa B. 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alors pour les nizs, le brossage n'est pas fastidieux s'il est fait à fond tous les 10/15 jours. bien sûr fait aimer , sinon on ne prends pas un chien à poils longs par contre Syd n'a pas besoin d'un brossage très régulier, mais elle mue 2 X par an les nizs et les aussies sont des chiens très pot-de colle , toujours derrière vous. par contre les nizs sont têtus de chez têtus , faut ruser pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 J'adore ton berger australien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa B. 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci pour Syd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il est trop beau ton berger australien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites