aetk 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mon pepere, trouvé dans une poubelle par une amie a moi, heureusement il va bien ! quand elle l'a trouvé il bougeait a peine mais maintenant ca va, il est foufou avec moi, joue a cache cache en essayant d'abaisser la tete sous le coin de sa maison mdrj'ai pu un peu le toucher, a condition que ce soit avec un mouchoir, il adore les caresse meme si il a encore un peu peur on lui donne un peu pres un an voici une photo donc de Bidou (eh oui je sais, pauvre bete qui a un nom idiot mdr mais c'est pas mieux que mes hams tiber (tiber et la maison bleue mdr) ou meme ti bouchon mdr ou pilou qui est le sexe de l'homme pour mon beau pere mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 tout mimi!!! jespere quil sera aprivoiser rapidement pauvre pere!! il est vraiment joli aetk félicitation...il a été super chanceux de tomber sur une personne comme toi!!!!longue vie a lui!!!^^ :cheer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il a surtout eu la "chance" d'avoir été trouvé par mon amie apres j'espere surtout qu'il aura une longue, longue vie mon bébéje suis accro, il a droit a son bonjour et a son bonne nuit et a plein de visite hier soir (j'ai été dormir tard, eh oui je me suis endormie sur le canapé car mon chéri regardait la tv) monsieur bidou pas content a poussé des petits cris jusqu'a ce que j'aille le voir :king: monsieur se prend deja pour un roi, pas content que je n'étais pas allé lui dire bonne nuit, il me reprend a l'ordre par contre, il s'est passé les nerfs sur sa maison lol eh oui j'ai été longue pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 l0lll tout mimi!!!:D jespere qu'on auras droit a encore quelque photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voila quelques videos en attendant et une phot bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour les vidéos^^!!! il est vraiment joli cérieusement tu a beaucoup de chance^^ sa me rappelle quand javais mes hamster:( winz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bravo !!! Il est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 eh ben pov tit todon!! j'espere qu'il vivra heureux maintenant et felicitations a toi de l'avoir recup l'est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est super mignon ton petit pére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites