Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aetk

Mon octodon

Messages recommandés

Mon pepere, trouvé dans une poubelle par une amie a moi, heureusement il va bien ! quand elle l'a trouvé il bougeait a peine mais maintenant ca va, il est foufou avec moi, joue a cache cache en essayant d'abaisser la tete sous le coin de sa maison mdr
j'ai pu un peu le toucher, a condition que ce soit avec un mouchoir, il adore les caresse meme si il a encore un peu peur Wink
on lui donne un peu pres un an Wink
voici une photo donc de Bidou (eh oui je sais, pauvre bete qui a un nom idiot mdr mais c'est pas mieux que mes hams tiber (tiber et la maison bleue mdr) ou meme ti bouchon mdr ou pilou qui est le sexe de l'homme pour mon beau pere mdr)

Invité

tout mimi!!!

jespere quil sera aprivoiser rapidement pauvre pere!! il est vraiment joli aetk félicitation...il a été super chanceux de tomber sur une personne comme toi!!!!Very Happy

longue vie a lui!!!^^ :cheer:

il a surtout eu la "chance" d'avoir été trouvé par mon amie Wink apres j'espere surtout qu'il aura une longue, longue vie mon bébé
je suis accro, il a droit a son bonjour et a son bonne nuit et a plein de visite Smile
hier soir (j'ai été dormir tard, eh oui je me suis endormie sur le canapé car mon chéri regardait la tv) monsieur bidou pas content a poussé des petits cris jusqu'a ce que j'aille le voir :king: monsieur se prend deja pour un roi, pas content que je n'étais pas allé lui dire bonne nuit, il me reprend a l'ordre 1112
par contre, il s'est passé les nerfs sur sa maison lol eh oui j'ai été longue pour y aller

Invité

l0lll tout mimi!!!Very Happy:D jespere qu'on auras droit a encore quelque photos^^

voila quelques videos en attendant Wink

et une phot bof

Invité

merci pour les vidéos^^!!!Very Happy il est vraiment joli cérieusement tu a beaucoup de chance^^

sa me rappelle quand javais mes hamster:(

winz'

eh ben pov tit todon!!
j'espere qu'il vivra heureux maintenant et felicitations a toi de l'avoir recup l'est mimi comme tout

• Créer...