benji12 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mon chien ,mon collegue de travail , mon ami voila mirkos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 trop beauuuu il a quelle age? super beau jaddor craque pas bruno l0lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Vraiment magnifique!! j'en ai la machoire qui se décroche! moi je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Trop beau j'adore les rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il est beau .. Mais cette race me fait peur désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottgirl30 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est trop chou !! j'adore !! Dgrisou37 > pourquoi en as tu peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Aucune idée, sa taille surement !! Depuis toujours les rotts j'aime pas trop .. J'ai + peur des Rott que des Am'staff .. C'est comme ça !! Ma voisine en posede un rott, tant qu'il me touche pas , il ya pas d'histoire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites