reptile-city621 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Que pensez-vous de l' ornithorynque ??? Saviez-vous que ce mammiféres pondez des oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 lol moi qui aiment tous les animaux bizarres j'avoue que je suis fan c'est trop excellent et en plus ca pond des oeufs chose qu'on imagine pas du tout en le voyant Mais vous savez pourquoi c'est excellent? parce que c'est australien!!! AUSTRALIA POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 oué a mon souvenir ses le seul mammiphere qui pond ses vraiment cool comme bestiole.. quelle bruit sa fait vous croyer??? trop bizard comme bête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je sais pas si ca fait un bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah oui tiens ca serait marrant d'entendre le bruit qu'emet cette bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Donc Pampre va nous l'imité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 mdrrrrrrrr avec plaisir !!! pfff pas moyen de trouver quoi que ce soit comme son!! neanmoins c'est pas tres gentil quand meme! Le poison contenu dans sa glande à venin peut causer une douleur très vive chez les humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c est facile il faut imiter la winzee qui pete !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 oh!!! non mais tu me cherche là hein!!!! tres interressant pampre...je savais pas que cétais venimeux un ornithrynque:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi non plus !!! par contre il a du mordre Bruno et lui retourner le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 @reptile-city62 a écrit:Moi non plus !!! par contre il a du mordre Bruno et lui retourner le cerveau tu me cherches reptile !! :boules: :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi !! Non c'est l'Orithorynque c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 tu sais je commence de plus en plus a t'aime toi haha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mdr... Bon allez continuon sur notre amis Orni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites