Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi641

Shih Tzu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voici le lien pour voir mon "Apollon" : http://perso.orange.fr/mimi64/Apollon.htm

Il a 1 an et demi. Je l'ai eu à 9 mois. Il a vecu chez ces precedents maitres 6 mois puis ils l'ont "abandonné" et l'ont re expedié dans la famille de sa mere. (pour mon grand bonheur)
Je ne sais pas ce qu'il a vecu chez eux. D'apres ce que j'ai compris, il a vecu dans un garage. La belle vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! buté
Il est super souciable mais j'ai un petit soucis. Lorsque j'arrive ou qu'il veut jouer il m'apporte un jouet mais lorsque je veux le prendre ou que je lui demande de me le donner il grogne. Ca ressemble à un jeu pour lui car il remue la queue.
Est ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire, le comportement que je dois avoir pour qu'il cesse ces grognements ?

Merci à tous

Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais aussi un Shih Tzu, il était trop gentil, mignon et adorable....
J'adore cette race en petit chien...
Le mien n'a jamais grognier désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un jeu ma chienne fait sa aussi c'est pas grave par contre si tu veux qu'elle le lache tu lui dit lache fermement une fois laché tu la caresse et tu lui redonne mais il faut lui rendre sinon elle le lachera plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec Manny, ma petite shi tzu fait exactement la même chose, eyelle n'a jamais fait preuve d'aucune agressivité, elle en reste comme le tien mimi à tirer sur son jouet, c'est juste un jeu pour eux. Wink

Quand les shi tzu arrêteront de jouer, faut m'appeller, j'ai encore jamais vu ça! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manny et Corny pour vos conseils encourrageants !
J'avais peur que se soit sa vie anterieure qui ressortait. c'est vrai qu'avec un peu d'autorité il le lache.
Promis Corny dès que j'en trouve un je te le fais savoir lolllll !!!
Pour mon petit chouchou, j'espere qu'il restera joueur le plus longtemps possible, c'est un AMOUR !
Merci encore
Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite puce va sur ses 5 ans et on dirait toujours qu'elle a 3 mois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...