reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Distoechurus pennatus - Phalanger a queue plumeuse Vombatus ursinus - Wombat commun Myrmecobius fasciatus - Numbat Dasyurus viverrinus - Martre marsupiale Phascolarctos cinereus - Koala Petauroides volans - Grand phalanger volant Photo google retirable sous les demandes des propriétaires !! Quel est votre préféré ??? si vous en avez d'autres il ya pas de problémes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et ils sont ou les sugar glider????, lol photos google retirables sous les demandes des propriétaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Excuse moi mais j'ai pas tout mit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai qu'ils sont super mimi, yen à que je ne connaissais même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepite62 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je prefere Petauroides volans - Grand phalanger volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est trop mignons on a envi de les toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu peut le faire !! caresse ton écrant C'est de l'humour biensur !! Petaurus norfolcensis - Ecureuil volant marsupial Encore un a caréssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 yes je sais bien mais je suis une grande fana de sugar glider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 bonjou!!, il y a aussi le wallabie le phalanger l'oposum la musaraigne certainement le plus connue...pas besoin de le nommé le fourmilier epineux le fourmilier et le bandicoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Le bandicoot je voulait le mettre tout a l'heure !! Merci pour ton aides sa illustre est sa fait faire de la reconnaissances d'especes !!! Encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 sa me fait plaisir!!bah ses normal ses comme une gros rescencement des animaux donc ses super pratique!!! ses normal de t'aider:) mais ses tres bien les fiche que tu fait cérieusement un gros merci a toi et un gros félicitation aussi!!!winzee;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci sa me touche lol mais il y a encore une semaine de vacance sa va y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites