mamou6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai des poules grde race et petite race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Super tu as des photos peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 de quel race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 3 avril 2007 grande race, des brahma? et des naines? on veut tout savoir maintenant, il va falloir nous en dire plus... et des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6211 0 Posté(e) le 14 août 2007 l'heure du casse daleet y a pas tout j'ai encore des jeunes de 5mois a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6211 0 Posté(e) le 14 août 2007 un jeune coq araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6211 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils ont 8 j mais maintenant ils ont 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elles ont granditun que l'on m'a rapporté a quelques joursdeux jeunes coqs qui font deja leurs preuves encore un joli coq celui avec son col argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites