Eltiania 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Très nombreuses ici et là cette année; encore présentes au jardinet en raison de la douceur d'octobre... Coccinelles d'octobre! Coccinelle sur la terrasse du bord de mer cet été! Coccinelle printanière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Superbes merci a toit pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 jador trop!!!! felicitation tu a vraiment un donc pour les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est tellement gentil à vous ces commentaires! En voici encore une, du début de l'automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t es une pro toi et tant mieux pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est trop aimable! J'en retrouve une autre, pour la peine! C'est l'année des coccinelles! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baz74leman 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Eltiania. Super sympa tes photos. J'adore ces petites bébêtes, de plus elles sont tellement utillent dans nos jardins contre les pucerons..... encore des photos... amicalement jean-luc 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 @baz74leman a écrit:Salut Eltiania. Super sympa tes photos. J'adore ces petites bébêtes, de plus elles sont tellement utillent dans nos jardins contre les pucerons..... encore des photos... amicalement jean-luc 8) Oui! Cette année je n'ai pas eu de pucerons sur les rosiers! Encore une petite, égarée à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 quel est ton secret pour de si belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eltiania 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 zabella a écrit:quel est ton secret pour de si belles photos? Un appareil numérique compact de bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé49 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Trop beau moi aussi lautre jour jen navé au moin une dizaine sur mon arbre c'est la premiere fois jen voyer autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 85 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut moi, hier j'ai été à la "ceuillette" au coccinelles il y a eu une porter d'une 20éme de bébés coccinelles et je les est toutes mise sur mon rosier ! elle on du se regaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 avril 2007 Je trouve tes photos magnifiques, c'est vrai que les coccinelles sont belle... un des rares insecte à ne pas dégouter les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites