reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir, donc voila j'ouvre ce post pour que l'ont puissent faire de la reconnaissances d'especes !! Donc je m'explique !!! Je vais mettres des photos de poissons avec leur nom scientifique et vernaculaire !! donc vous pourrais en mettre aussi mais de la même facon que moi, pour pas que ce soit un fouttoir !! a chaque post que vous posterez il devra y avoir au moin une especes non cité avec une photos, sinon on ne poste pas !! Voila !! Donc je commence !! Poecilia reticulata - Guppy ou Guppies Mâle Femelle Paracheirodon innesi - Néon bleu Voila pour l'instant ce sont les plus connus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Betta imbellis - Combattant du pacifiqueNannacara anomala - Cichlidé à oeil d'or CichlidéMicroctenopoma ansorgii - Ctenopoma orange CarnivoreFamille des Anabantidae ou Anabantidés Photos pour illustration provenant de Google !!! Retirable sous la demande des propriétaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 oui et j'ai meme une proposition, comme il y a des fiches poissons, sous chaque especes de plus que tu ajoute on pourrais verrifer si une fiche a été faites, comme sa on pourrais ajouter le liens et si quelqu'un a besoin d'information il aurais le lien sous la main:) je poste pour les Pterophylum scalar - scalaire, ange. photo:lien encyclopédique : /viewtopic.forum?t=1830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Je me permet de mettre ceci: http://aqua49.forumactif.com/viewforum.forum?f=24 il faut au moins les classer par biotpe sinon on s'y perdra trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites