Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Que fait on lorsqu'on a un chien allergique aux vaccins

Messages recommandés

On le laisse chez soi !!! :( non, non, pas taper, c'est une plaisanterie...

blague a part, c'est clair que c'ets pas une situation facile...sinon, on peut potentialiser l'effet des vaccins et réduire les effets allergiques avec l'homéopathie...ceci dit, une vaccination mal conduite ou l'abus de vaccins peut entrainer une baisse des défenses naturelles...

alors, on peut donner, pour eviter les complications :

Silicea 15 ch 1 dose, la veille ou le matin de la vaccination
Apis Mellifica 9 ch 5 granules le jour de la vaccination pour eviter les réactions allergiques
Thuya Occidentalis 15 ch 1 doise le soir de la vaccination et renouveler 1 semaine après chez les jeunes
et pour préparer la vaccination, une cure de PVB Drainage hepatique 10 à 60 gouttes selon poids du chien, 1X par jour pdt 1 semaine avant l'injection, ce qui facilite le travail du foie dans son rôle immunitaire...

c'est sur que c'est pas évident,
ma dogue de 8 ans passé maitenant m'a toujours fait des réactions allergiques !!
je la sort quand meme.. elle rencontre d'autres chiens, meme fait de la canimarche dans une assos.. (donc plein de chien) et elle n'a jamais rien eu.. peut etre a t'elle fait son humunité toute seule??
le président de l'assos de canicross m'a dit que les vaccins n'était pas obligatoire (du moins pour ma chienne)... et donc que je pouvais venir sans soucis !!

L'homéopathie est pas mal.. je lui fait des cures de PVB drainage H de temps en temps, mon véto m'avait aussi donner des trucs pour apres, les vaccins.. mais l'allergie etait toujours là.. depuis maintenant 3 ans, elle n'a plus de vaccins, et ne fait plus d'allergie !! sauf aux croquettes !! mais ça c'est une autre histoire !! lol

Neutral
quand tu parles d'allergies aux vaccins, quel forme d'allergie ?? qu'est ce qu'il lui arrive après un vaccin ??
et pour les croquettes tu peux m'envoyer un mp car je pense que l'on ne doit pas cité de marque et j'ai connu ce problème qui est réglé maintenant Crying or Very sad

elle me fait des pustules plein de pu sur tout le corps, plus perd les poiles aux endroits atteind !!
pour la nourriture, j'ai réglé le probleme!!
maintenant, c'est viande de poulet, et plus de probleme !!

d'accord !! c'est une sacré allergies dit donc !!!! la pauvre !!
je demandais car je pensé que c'était une réaction comme mon mâle qui supporte mal les vaccins il est abattu pendant plusieurs jours et présente une grosseur là où il a eu le vaccin mais rien de grave sa passe !!

• Créer...