nbcat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour compléter les couleurs des chats , n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat22111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Voici 3 de mes 5 chats minette, talia et jasmine ( j'ai pas de photos des autres !!) Et la photo ci dessous est un de mon petit ange( arnold) qui est malheureusement décédé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors voici mes deux mémères: Elles a un super dessin mais c'est difficile de le faire rendre sur les photos et voici ma "vache": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci , nat , superbes tes chats ! ta fille a quel motif sur le corps , a-t-elle des gros points ou des rayures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si , le dessin blotched se voie trés bien ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouchka55 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 et bien voici mes casse-toutd'abord , les serre-livre orientaux et enfin les "crève-la-faim " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 haha ouais sourtout les deux premeir il on laire affamer avec leur yeux tout rond l0lll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 tes orientaux sont magnifiques!!de vrais statuettes sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ma croisée siamoise: Son fils Fripouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 wow dgrisou les yeux de la premiere!!! wow la photo est super réussit!!! on voit tout le détails de son irisse:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débora1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tout vos chats sont magnifiques, poilus ou pas je les aime tous :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je te transmets des photos de toute ma famille poilue et à 4 pattes (sauf les bébés humains bien sûr !! ).Féline, ma norvégienne (attention c'est long, je respire... ) : Black Mackerel Silver Tortie Tabby et Blanc...ouf !! c'est bon ! Baïka, ma 2ème norvégienne : Brown Mackerel Tortie Tabby et BlancTamia, notre première minette à Chouchou et moi. Malheureuse en appart', mes parents, en pavillon, l'ont récupérée.Je pense que tu peux la classer ds les Brown mackerel tabby.Voici Misty, la chouchoute de Monsieur, exclusive et amoureuse de son maître adoré...Elle est Black blotched (=marbred) tabby et blancOn voit bien le marbré sur cette photo bébé :Ca, c'est Moumouch, notre seule mâle. Je suis triste car il est tombé de notre balcon il y a un mois et il n'est pas revenu. Heureusement, il est tatoué alors on espère tjrs...sniff Euh...pour la couleur, je te laisse carte blanche !! Voici Minouche, ma première minette, chez mes parents.Elle est " isabelle" : tricolore quoi !!Elle a bien le caractère qui va avec !!!!:P Voici Ramsès, le 2ème chat que mes parents ont eu. Malheureusement, devenu un peu sauvage, il s'est sauvé et n'est jamais revenu.Il est black spotted tabby et blanc.Voici Luna, une belle panthère noire que j'ai élevée au biberon avant de la faire adopter par un couple d'amis.Voici Kali (rebaptisée par ses adoptants Tartine), la soeur de Luna :une magnifique bicolore noire et blanche à poil mi-long.Voici Vicky, la persanne exotic de mon beau-frère. Elle est vraiment magnifique et ressemble à du marshmallo tant au niveau couleur que caractère. Voili voilou... pour l'instant...j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 tu as de très beaux chats:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 je les adorres tous mais une grosse preference pour petit ange( arnold) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merki merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valrie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon, voici mes 3 amours :Tout d'abord YuriPuis LilaEt enfin Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour mais tu dois passer par ta presentation Valrie avant de poster pour que l on puisse te connaitre .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valrie 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense l'avoir fait... sinon j'ai dû me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 l erreur est humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beruthiel 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Voici mes deux chats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites