Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Les histoires et anecdotes d'expositions avec vos chiens

Messages recommandés

Je suis sure que vous avez des anecdotes au cours des expositions
à nous raconter avec vos chiens .

L'année dernière à Metz, un Léonberg qui devait en avoir ras le poil
d'être assis en attendant son tour, a sauté sur un de mes enfants.
Le propriétaire était confus et la personne a été très mal vu
par les autres exposants de Léo.
Nous passions simplement autour du ring pour regarder les chiens.
Et pour vous ?
:P

ma chienne qui se met à faire sa crotte sur le ring en attendant son tour, un grand moment de solitude, mais bon j'ai toujours ce qu'il faut sur moi, en plus elle devait avoir 10 mois donc encore un BB et en plus, je l'ai vu arriver assez souvent à d'autres donc pas trop traumatisée :oops:

En Hollande : Au Lakeland BoB on met une coupe enorme .... et il pisse dessus !

Dommage que la photo est trop flou pour la mettre ici . lol!

Mon Pepino,apres avoir fait meilleur de race etait tout content je le felicite et pour me remercier il me fait pipi dessus ... la honte !! en plus j'etais en sandales donc floc floc quand je marchais..

moi en ring d honneur avec un groupe de kerry blue
je marche sur mon lacet de chaussure et tombe..lkes chiens pensant que je jouais ce sont tous ruees sur moi ...pour jouer...sous les applaudissements du publique, des juges et du speaker qui n en a pas perdu une miette et a tout décrit avec précision...on a quand même gagné mais...le top de la honte!!!!

ma fille qui presentait un groupe ce cocker américains, tellement stressee sur le ring d honneur, qui a fait demi tours et a presenté les chiens a contre courant des autres , ce que j ai trouvé quelle me ressemblait à ce moment là...elle est sortie en pleurant

Mon dernier fils qui presentait un de mes premiers xolos, s entend demandér par le speaker, la race et d ou vient ce chien.
reponse du jeune de 11 ans
Oh ca il faut demander à maman , vous pouvez être sure que si vous chercher quelque chose de bizarre, elle vous le trouvera!!!!
....
et j en passe de vertes et des meilleurs.....comme quoi le ridicule ne tue pas je suis toujours la

c'était à LILLE, la dernière année où a eu lieu une expo à cet endroit.
je présentais mon mâle afghan en classe champion. Le ring était couvert de moquette, mais c'était pour cacher les trous dans le sol.
j'ai fait un vol plané à l'horizontal, arrêtée net par un atterrissage sur la poitrine mais ne pouvant glisser sur la moquette, les jambes se sont levées (avez vous déjà vu un scorpion, queue en l'air ?) voilà comment je me suis trouvée ! j'ai entendu des cris d'horreur autour du ring, me suit relevée péniblement et ai recommencé à courir je ne me souviens plus comment, tellement j'avais mal :82: et en plus ......la honte ! :oops: :oops: :oops:
mon chien n'a pas gagné ! par contre, je présentais ma femelle ensuite et elle a eu le CACIB. Peut-être que le Juge a eu pitié !
en tout cas, ça s'est soldé par une félure d'une côte ! c'est très douloureux.

à la Nationale d'Elevage, une de mes beardies avait disparu et savez vous on on l'a retrouvé8) dans les cuisines en train de manger du poulet avec les cuistots, un p'tit morceau par ci ,un p'tit morceau par là, heureuse qu'elle était :cheers:

lol! excellente celle du poulet en cuisine !!! moi aussi, très très joli vol plané...en RE, terrain pas du tout adapté, pierreux, sabloneux, plein de trous et de bosses...je présente un jeune chien né chez moi, mais que je ne connaissais pas plus que ça, ne l'ayant pas revu depuis son départ..donc, aux allures, très très attentive au chien, je ne regarde pas devant moi ! GROSSE ERREUR !!! :drunken:

je trébuche, m'envole littéralement et m'écrase comme une grosse crêpe PLAF !!! bcp d'amis au bord du ring evidmt réagissent, un OHHH d'angoisse monte de la foule...le juge, qui me tournait le dos a ce moment là, sent qu'il se passe qlq chose, se retourne, son regard bien sûr a hauteur "normale" quoi...et là, il ne voit personne, que du vide...et je le voit, comme au ralenti, baisser la tête vers ce machin aplati au sol :pale: LA HONTE !!!

...et l'un de mes amis, fâché d'avoir raté LA photo lol!

pareil pour moi a une nationale d'elevage, un parquet glissant, le talon de ma chaussure qui casse, j'avais le chien (york) dans les bras, je l'ai pas laché, j'ai attéri sur les fesses, j'ai terminé sans chaussure.

• Créer...