Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

QUI EST LE PLUS DANGEREUX LE CHIEN OU LE MAITRE

Messages recommandés

Je pense ...Que très souvent ...Pour ne pas dire toujours ....C'est le maître qui est fautif ...qu'il faudrait dresser ...et pénénaliser fortement !!!!!

Moi je pense pareil les accidents survenus sont souvent dû au mauvais dressage du maître et non du chien ( un peu quand même).

Je vais vous dire mon avis, je pense à des accidents survenus à cause de non-éducation des chiens, une mauvaise utilisation des chiens, de mauvais maîtres (qui ne devraient pas avoir de chien du tout), de négligence (accidents prévisibles), de non-information, de mauvaises sélections.....

entierement d accord avec vous

les chiens ne sont qu en partie responsables de leurs mefaits quel qu ils puissent être

qui de raisonnable de censé de réfléchi pourrait imaginer et même le faire LAISSER UN ENFANT DE 18 Mois seul avec un chien C EST ABSURDE CRIMINEL et ca meriterait la sanction maximale

quel que puisse être son chien ilo n est qu un loup devenu chien
sa manière de s'exprimer passe obligatoirement par les dents
la manière de se faire respecter aussi par consequent
la maniere de s imposer aussi

tout ne se fait que par le biais de ses armes mortelles que sont ses dents

et ce quel que puisse $etre la taille du chien
un chien est dangereux par definition

MAIS IL N EST PAS MECHANT PAR DEFINITION

c est l usage qui est propose a ce chien par ce maitre qui definita son futur
les cours de mordant mal dispensés ala "sauvage"
deriiere un buisson des cites

c est tout cela qu il faut arrêter

ces chiens qui protégaient un entrepos il y a deux ans
qui ont choppé un voleur et qui l ont massacré
ils ont tous deux été abattus
pour avoir fait leur boulot jusqu au bout

bientot un voleur viendra chez vous vous devalisera et on ne pourra rien dire rien faire

un endroit protegé par un ou deux chiens des rotts je crois pourquoi s y aventurer
et en plus ils portent plainte contre le proprio de l etablissement et ils ont gagne au tribunal et les chiens ont ete abattus
c est pourri

le gens qui rendent leur chien mechant doivent etre condamnés cherement et punis veritablement
c est mon avis

je pense que la grande majorité des accidents(et surtout de ceux dont on ne parle pas), ne sont pas produits par des chiens rendus méchants intentionnellement. ça reste quand même des cas isolés.

la grande majorité des gens pensent qu'ils se débroullieront bien avec leur toutou parce que " le chien c'est culturel, tout le monde sait ce qu'est un chien"!

demandez dans votre entourage qui n'est pas cynophile et qui possède pourtant un chien: quand on commence la conversation avec eux, c'est lle chien le plus gentil du monde. et quand on poursuit la conversation, et bien on ne peut l'emmener nulle part au cas ou il rencontre d'autres chiens: il n'est pas sociable, ou il grogne sur les petits enfants quand ils viennent à la maison, ou il a trois ans et redevient mal propre( enfait il lève la patte sur tous les coins de mur), etc...

et tous les propriétaires de chiens sont dans ce cas là, alors que ce serait tellement facile de réctifier le tire avec quelques conseils et en mettant soon orgueil de côté.

en relation avec un autre post, je pense que c'est aussi pour ça que les gens ne comprennent pas qu'on puisse avoir autant de chiens à la fois: ils pensent qu'on a les mêmes problèmes qu'eux, multipliés par 5, 10 ou 15...

Il est bien évident qu' un chien peut devenir une arme !

En ce qui concerne les chiens de garde, ils sont justement acquis pour protéger les personnes et leurs biens. S' ils s' occupent de quelqu' un qui s' introduit chez soi avec de mauvaises intentions, on ne va quand même pas s' excuser, si par hasard, ils mordent ! ( z' auront double gamelle ! ) La légitime défense peut encore être évoquée de nos jours, non ! ( ? ) Enfin si cela arrivait chez moi, par la peur, je réfléchirais certainement après !....

karabashmaniac a écrit:
entierement d accord avec vous

les chiens ne sont qu en partie responsables de leurs mefaits quel qu ils puissent être

qui de raisonnable de censé de réfléchi pourrait imaginer et même le faire LAISSER UN ENFANT DE 18 Mois seul avec un chien C EST ABSURDE CRIMINEL et ca meriterait la sanction maximale

quel que puisse être son chien ilo n est qu un loup devenu chien
sa manière de s'exprimer passe obligatoirement par les dents
la manière de se faire respecter aussi par consequent
la maniere de s imposer aussi

tout ne se fait que par le biais de ses armes mortelles que sont ses dents

et ce quel que puisse $etre la taille du chien
un chien est dangereux par definition

MAIS IL N EST PAS MECHANT PAR DEFINITION

c est l usage qui est propose a ce chien par ce maitre qui definita son futur
les cours de mordant mal dispensés ala "sauvage"
deriiere un buisson des cites

c est tout cela qu il faut arrêter

ces chiens qui protégaient un entrepos il y a deux ans
qui ont choppé un voleur et qui l ont massacré
ils ont tous deux été abattus
pour avoir fait leur boulot jusqu au bout

bientot un voleur viendra chez vous vous devalisera et on ne pourra rien dire rien faire

un endroit protegé par un ou deux chiens des rotts je crois pourquoi s y aventurer
et en plus ils portent plainte contre le proprio de l etablissement et ils ont gagne au tribunal et les chiens ont ete abattus
c est pourri

le gens qui rendent leur chien mechant doivent etre condamnés cherement et punis veritablement
c est mon avis

Je ne savais pas, c'est abérrant.
encourageons par là la délinquance

• Créer...