Moustique02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mon chien caniche de 13 ans est mort la semaine derniére suite a une agression d'un berger allemand errant il était en laisse le mien! il est mort d'une crise cardiaque tu me manque tellement!!! la maison est d'un vide et mon chat de 6 ans qui a toujours vecu avec s'ennui le cherche elle deprime ne sort plus ..... Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Nous sommes tous de tout coeur avec toi pour surmonter cette epreuves... plein de caresse à ton matou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pauvre titi, je suis vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 franchement je sais pas quoi dire en plus son heure nétait pas venu cest arriver a cause de l'autre chien...jaurais trop pleurer si sa me serais arriver:S sincerement mes condoléance a ton petit igloo et plein de carresse pour ton chat qui sennuie:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustique02 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non ce n'était pas son heure il était encore en pleine forme c'était un chien merveilleux et j'ai pleuré de tout mon coeur JE ferais tout pour qu'il soit la!! merci pour mon chat (moustique) je vais lui donner toute vos tite caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 1 novembre 2006 désolé pour cet accident... bon voyage au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites