Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Le suivi de vos chiots après la vente

Messages recommandés

Tout les ans je leurs envoie des cartes de voeux pour leurs souhaiter la bonne année et savoir comment va le chiens ( trés facile pour moi j'ai trés peu de clients)
et comme ceci j'ai des photos et des nouvelles de leurs proginéture et souvent certains je l'ai revois dans l'année. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, bcp de contacts, bpc de nouvelles, des photos, on se retrouve en expos...et gros echanges de cartes pour les fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gardé de très bons contacts avec mes acheteurs, ils viennent nous voir, je garde même de temps en temps leurs chiens s'ils partent en avion (juste 2 chiens qui viennent régulièrement tous les ans)
cartes, mails, photos, conseils...:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Francette chez moi c'est bien pareil ... J'ai gardé des relations avec des gens qui ont eu des chiens de chez ...il y a plus de 25 ans !!! Carte , emails (maintenant) etc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu près la moitié de mes clients me donnent des nouvelles, les uns plus souvent que les autres. Surtout les premiers mois après la vente, ensuite le contact reste, mais moins fréquent. Pour l' autre moitié, il faut aller chercher les nouvelles qui sont parfois très succintes, pas de photos ( ou en promesse ), j' ai l' impression de leur " casser les pieds ", et me fais moins pressante au fil du temps, pour respecter leur choix. Les contacts se font essentiellement par mails. Parfois l' été, quelques uns passent par l' élevage pour me montrer leur " trésor " s' ils habitent dans la région, ou de passage... ils font un détour ! C' est sympa ! :90:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...