Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eltiania

Axel inoubliable

Messages recommandés

Axel...
Le fils d'une chatte persanne pure et d'un...va-nu-pattes aussi séduisant qu'inconnu...
Axel, tout blanc "comme sa maman" et ravissant... mais sans pedigree, donc juste "bon à donner"...

C'est moi qu'il trouva sur son destin!
A 11 semaines, Axel quitta Neuilly pour venir enchanter mon foyer.

(J'avais une Mimi (mon premier chat) et Axel voulait jouer avec elle; du "haut" de ses 18 ans, Mimi aux articulations rouillées le fuyait! Elle s'est éteinte dans l'année de ses 19 ans.)
Axel, rempli de fraîcheur d'âme, a très vite eu 3 ans et demi:

lui offrir un petit frère? L'occasion s'est présentée: un petit tigré en quête d'adoption!
Mitia...- très timide, très grognon, très craquant...: 6 semaines !
Axel est aux anges!

Mitia découvre qu'il a le plus merveilleux grand frère imaginable, Mitia grandit, l'attachement est inaltérable...

Un 15 juin funeste, Axel s'éteint inexplicablement d'une hypothermie subite. Mitia est désorienté, et moi dans le chagrin.

On me force à m'intéresser à un chaton de 8 jours qui serait supprimé par des gens un peu (censuré!) s'il n'était pas réservé.
Sans enthousiasme, je réserve le chaton: pour Mitia qui n'a jamais été seul, en priorité...
Le petit chaton arrivera à la maison à 8 semaines: c'est le cher petit Vania...-mais ceci est une autre histoire!
Axel reste présent dans mon coeur. Axel le bel est inoubliable.

Invité
c'est très joli ce que tu a écrit sur ton chat

Invité
je confirme!!!

joli histoir mais p-e un peut triste quand meme:(

Votre chat etait une veritable peinture vivante!!❤
En effet c'est une histoire triste comme toutes ces histoires "d'amour" entre un animal et son maitre...
Mais qu'elle poetie!Comme quoi nos animaux nous inspirent toujours les plus nobles sentiments...:flower:
Amitié.

Invité
Histoire très triste à mon avis mais on voit que tu adores tes chats à un point qu'on imagine même pas..

Une superbe déclaration d'amour...pour un petit Axel adorable...
Qu'il repose en paix au paradis des chats, ici bas on pense encore bien à lui...!:bisous :

• Créer...